Son mari la traite de grosse vache : elle divorce, perd 58 kilos et devient magnifique pour se venger
8 août 2022 0 Par evelyse vignardetLe surpoids est un problème croissant. Ce n’est pas seulement un problème esthétique qui affecte l’apparence physique des gens, mais cela peut également entraîner divers problèmes de santé. Parfois, l’obésité peut même conduire à la fin d’une relation de couple. C’était le cas de cette jeune femme, dont le mari les traitait de “grosse vache” tous les jours. Elle fait preuve de détermination et décide de prendre sa vie en main en quittant son mari. Vous serez surpris de ce qui s’est passé ensuite.
L’histoire d’une incroyable métamorphose
Avinar Rayne, une femme de 32 ans, est mariée et mère de deux jeunes enfants. Contrairement à ce qu’il semble, sa vie n’a pas été heureuse. En raison de son obésité, elle était quotidiennement l’objet d’humiliations et de commentaires durs de la part de son mari qui, au lieu de l’encourager et de la soutenir, l’appelait « grosse vache » ou « gros morceau de bacon », ajoutant à son fardeau psychologique.
Une jeune femme pesant près de 124 kilos mangeait plus de 5 000 calories par jour en raison de sa consommation fréquente de fast-food et de céréales sucrées. Elle ne trouvait pas la bonne taille pour elle dans les vêtements pour femmes et devait acheter des vêtements pour hommes qui lui allaient.
Elle décide de se ressaisir et de mettre fin à la torture psychologique que son mari lui infligeait. Elle a décidé de le quitter même s’il n’arrêtait pas de lui dire que si elle le quittait, elle ne trouverait personne qui l’aime, qu’elle était inefficace et qu’elle ne pouvait pas perdre tout son poids.
La jeune femme a perdu 58 kilos grâce à sa volonté de fer et à un régime cétogène pauvre en sucre. Elle est maintenant mannequin. Elle est devenue une belle jeune femme.
Avinar a rencontré la mère de son ex-mari peu de temps après la transformation. Elle a été stupéfaite de voir le nouveau corps de la jeune femme. Elle n’a pas tardé à parler à son fils de la transformation de son ex-femme. Cela l’a incité à l’appeler pour lui offrir la réconciliation.
Elle a su lui montrer, en plus de son refus catégorique d’être aimée, qu’elle en était digne avec une affection véritable et sincère.
Sacha, un jeune homme de 32 ans, est celui qu’elle a rencontré et il lui a demandé de l’épouser peu de temps après leur rencontre.
Après avoir perdu tout son excès de poids, la jeune femme est désormais libérée de bon nombre de ses problèmes de santé et autres problèmes qu’elle avait dus à l’obésité. Elle s’engage à aider les autres qui souffrent du même problème et à les encourager à prendre le contrôle.
Elle n’hésite pas à clamer haut et fort qu’il est possible de tout recommencer à zéro et que personne ne doit rester tel qu’il est ni subir les conséquences de l’obésité. C’est un grand sentiment d’épanouissement et de bien-être que d’avoir le contrôle de son corps et de sa vie.
CatégorieActualités