Son mari incarcéré, Amel Bent demande de l’aide pour élever ses enfants

Son mari incarcéré, Amel Bent demande de l’aide pour élever ses enfants

23 juin 2022 1 Par evelyse vignardet

Amel Bent : son mari incarcéré, elle demande de l’aide pour élever ses enfants

Amel Bent, mère de trois enfants, élève seule ses enfants depuis la libération de son mari. C’était une tâche difficile alors elle n’a pas hésité à demander de l’aide.

Amel Bent, son troisième enfant, a donné naissance à un garçon en avril dernier. Elle a eu un garçon avec Patrick Antonelli. Deux petites filles sont nées du couple, Hana et Sofia. Amel Bent est actuellement en prison et doit s’occuper de ses enfants. C’était une tâche difficile pour laquelle elle cherchait de l’aide.





 

Son mari incarcéré

Amel Bent, heureuse maman d’un petit garçon depuis le 7 avril, agrandit sa petite famille. Sofia et Hana partagent désormais un petit frère. Elle a partagé la merveilleuse nouvelle via Instagram : “Mon prince. Je suis heureuse et émue d’annoncer la naissance de mon petit prince. Que Dieu vous bénisse de me garder en bonne santé et en forme. Merci de partager votre amour et votre gentillesse avec moi tout au long de cette grossesse. Nous devons prendre un moment pour se reposer et se faire plein de câlins avant notre prochaine rencontre.






Amel est responsable de ses trois enfants. Patrick Antonelli, son mari, est à la maison d’arrêt de Nanterre depuis mai 2022. Il purge actuellement une peine de 15 mois pour escroquerie. En raison de la performance, son incarcération a été retardée. Elle ne peut pas compter sur lui pour le moment.

Elle a demandé de l’aide

Pascal Nègre, animateur dominical de RFM, était au micro. Mon interprète de Philosophie s’est confiée sur son quotidien : “Alors un à deux, c’est super difficile, deux à trois tu ne verras même rien. Bah putain. J’ai senti que c’était le troisième. C’est pas la première fois que tu le sens , mais à un moment donné, vous ne voulez pas avoir un bébé et vous attendez à ce qu’il puisse dormir toute la nuit. C’était quelque chose que je savais, et je l’avais vécu deux fois auparavant, donc c’était familier pour moi.






Amel Bent n’a pas hésité à demander de l’aide. Elle n’est pas allée loin. Mon problème est que je suis quelqu’un qui veut tout contrôler et tout gérer. Je veux être le capitaine. Voulant être partout à la fois, et “vite, vite, vite, vite” c’est possible, j’ai demandé l’aide de The Voice.

Qu’en pensez-vous ?