Sa Peugeot 307 atteint le million de kilomètres, son compteur reste bloqué à 999 999
28 mai 2022 1 Par evelyse vignardetL’habitant de Fournival dans l’Oise qui se situe dans l’Oise, a parcouru 500 milles pour se rendre à l’usine Stellantis de Sochaux (Doubs). Il espérait voir un million de kilomètres parcourus depuis l’achat de la Peugeot 307 exposée en 2007 à l’entrée de l’usine.
Il a acheté sa Peugeot 307 d’occasion en 2007. Depuis lors, il a parcouru plus d’un million de kilomètres dans son véhicule. Pour fêter l’occasion, Fabrice Gomme s’était rendu à Sochaux, (Doubs) à proximité de l’usine Stellantis où était produite la voiture, comme le rapporte un rédacteur du Parisien, qui se tenait à ses côtés le 27 juillet. , 2022 pour voir le compteur franchir la tête symbolique de sept chiffres.
Il ne s’attendait pas à ce que son compteur kilométrique reste à 999 999 miles même avec les 1 200 mètres supplémentaires qu’il a parcourus sur le chemin de l’usine. “Je ne deviendrai jamais millionnaire”, a-t-il déclaré avec un sourire mais un peu mécontent.
« C’est grâce à votre travail »
La journée a été riche en émotions pour cet habitant de Fournival (Oise) qui a visité l’usine en compagnie des ouvriers de la chaîne de production de ce modèle à l’époque.
Au moment où il est arrivé et qu’il est arrivé, le personnel l’attendait avec des pancartes sur lesquelles on pouvait lire “1 000 000 merci” selon notre confrère du Parisien. Lorsqu’un collègue lui a demandé d’atteindre les 2 millions, Fabrice Gomme a répondu en plaisantant : “J’avais déjà peur qu’elle chute dans les 300 derniers avant qu’elle n’atteigne les 2 millions… Je crois qu’elle est au top”. Après avoir remercié le staff : « C’est grâce à l’équipe, à votre travail acharné, et aussi à mon mécano, que cela a pu durer aussi longtemps. >>
CatégorieVoitures