La star du football britannique, fan de football, a choisi de refuser cette opportunité, tout comme Dua Lipa dans le passé.
Il a refusé un énorme chèque. La star du rock Rod Stewart a révélé dans une interview au Times cette semaine que le chanteur avait refusé une offre d’un million de dollars pour se produire lors de la Coupe du monde de football au Qatar.
“On m’a offert beaucoup d’argent, plus d’un million de dollars, pour y jouer. C’était il y a 15 mois”, a raconté le chanteur au Times. Il précise avoir refusé: “Ce n’était pas la bonne chose à faire.”
La chanteuse n’est pas la seule à avoir refusé le concours La chanteuse Dua Lipa a déclaré qu’elle ne participerait pas à la cérémonie qui l’ouvrira. “Je ne vais pas faire ça et je n’ai jamais été en négociation pour ça”, a posté le chanteur sur Instagram.
Un hymne composé par le sud-coréen BTS
“J’ai hâte de visiter le Qatar lorsqu’il remplira toutes les promesses qu’il a faites en matière de droits de l’homme, lorsqu’il aura obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde”, a déclaré le chanteur. L’artiste.
D’autres personnes ont répondu. Ils ont également répondu à l’appel. Le groupe sud-coréen de K-pop BTS composera et interprétera un hymne dans le cadre du programme “objectif du siècle” de la marque Hyundai, le partenaire mondial officiel.
De nombreux groupes sont programmés pour se produire durant le concours comme The Black Eyed Peas, Robbie Williams, Maroon 5, Major Lazer, Fatboy Slim ou encore David Guetta.