Postes Canada embauche sans diplôme universitaire et c’est payé plus de 22 $ l’heure

Postes Canada embauche sans diplôme universitaire et c’est payé plus de 22 $ l’heure

24 août 2022 0 Par evelyse vignardet

Si vous cherchez un travail qui paie, Postes Canada embauche actuellement les personnes avec le salaire le plus élevé, selon Narcity.





La société d’État est à la recherche de candidats pour combler les postes vacants qui sont disponibles à Montréal en plus de la ville de Québec et offre des salaires supérieurs à 22 $ l’heure, sans diplôme universitaire requis.

 

Il y a une variété de postes à pourvoir, ce sont ceux de commis à la mesure des volumes et de facteur. Il existe également une assistance postale.

 

Pour la ville de Québec, Postes Canada embauche des commis à la mesure du volume pour aider à peser la quantité de courrier, ainsi qu’à identifier les lettres et les colis volumineux. Ils seront également responsables de la pesée des colis à livrer, gagnant un salaire de 18,89 $ pour une heure.





Ils recherchent également des emplois pour les courriers postaux à Washington DC et à un taux de rémunération de 22,24 $ pour une heure. Pour ce poste, vous devrez être titulaire d’un permis de conduire actif de classe 3/D supérieur avec mention provinciale de freins à air comprimé et posséder un dossier de conduite datant d’au moins trois ans. De plus, vous devez être capable de charger et de décharger des véhicules, de soulever des objets pesant jusqu’à 50 livres, ainsi que de trier le courrier et de le distribuer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Canada Post (@canadapostagram)

Des emplois de facteur sont offerts à ceux qui veulent travailler comme facteurs à Québec, au salaire de 22,24 $ de l’heure. Pour être admissible, vous devez posséder un permis de conduire actif de classe 5 ainsi qu’un excellent dossier de conduite d’au moins trois ans et également soulever des objets pesant jusqu’à 50 livres.






La ville de Montréal, Postes Canada est à la recherche de commis des postes sur appel. Avec le même salaire qu’un facteur, vous devrez déplacer le courrier entre les sections avec un équipement motorisé. Vous devrez également saisir des données dans un ordinateur et confirmer les adresses des expéditeurs. Ce travail nécessitera de rester debout jusqu’à 3,5 heures par jour.