Maman dit « Adieu » à sa fille toxicomane avant de désactiver son support respiratoire pour la laisser mourir

Maman dit « Adieu » à sa fille toxicomane avant de désactiver son support respiratoire pour la laisser mourir

27 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

La dépendance est considérée comme un trouble cérébral permanent qui se caractérise par une dépendance à une drogue ou à une activité. Dans le contexte de la drogue le surdosage de substances est une forme d’addiction qui peut être mortelle. Elaina Towery était une jeune fille de 22 ans décédée des suites d’une overdose mortelle d’héroïne, qui était accompagnée de Fentanyl. Le Soleil raconte dans ce récit la souffrance d’une mère qui a un cœur sans fin, et qui doit vivre les derniers souvenirs de la fille qu’elle a perdue.

C’est évident sur la photo. Cheryl Towery embrasse sa fille Elaina pendant quelques heures avant de mourir. Elaina est décédée après avoir pris trop d’héroïne qu’elle a mélangée avec du Fentanyl.






Dans cette image poignante, Cheryl fait un dernier câlin à sa fille avant de partir dans l’au-delà. Similaire au cas de Michael Kent dont la cause du décès n’était rien d’autre que la drogue.

Maman dit « Adieu » à sa fille toxicomane avant de désactiver son support respiratoire pour la laisser mourir

Un incident malheureux

Cheryl devait passer les derniers instants avec sa fille mourante avant que son système de survie ne soit retiré. Cheryl est décédée à l’âge de 59 ans à Detroit, en Amérique. États-Unis.






Quand Elaina a consommé de l’héroïne avec du fentanyl, elle est tombée dans le coma suite à l’overdose selon The Sun. Le fentanyl est un médicament puissant et ne peut être prescrit que sur ordonnance.

 

Les événements phares pour sa consommation de mix

Elaina semblait être en mauvaise santé en raison d’une situation stressante qui mettait à rude épreuve sa santé mentale. C’est la raison de sa consommation d’opiacés. De plus, elle s’est battue pendant sept ans pour vaincre sa dépendance à la drogue.

“C’est ma fille unique, ma meilleure amie. Elle devait commencer son nouveau travail le 1er janvier. Aujourd’hui, elle est en réanimation”, avait annoncé sa mère.






Cheryl a révélé que sa fille et son amie avaient dîné au Burger King un soir. Le restaurant a été construit à proximité de l’hôpital dans lequel se trouvait la fille décédée. La veille, elle était là pour aller aux toilettes. Cependant, après presque une demi-heure, elle n’était pas revenue, l’homme jugea cela étrange.

Cheryl a reçu un SMS disant que sa fille reviendrait dans quelques jours. Ensuite, le personnel du Bruger King s’est rendu compte que la femme était inconsciente et avait subi un arrêt cardiaque.

Au bout d’un peu plus d’une heure, la mère a reçu un message de Facebook l’informant de l’état grave de sa fille. Elaina a déjà fait cinq overdoses. Elle a également visité cinq centres de traitement auparavant. Cependant, cette fois, c’était plus sérieux. En fait, sa mère avait été témoin des surdoses les plus graves.

Maman dit « Adieu » à sa fille toxicomane avant de désactiver son support respiratoire pour la laisser mourir

Maman dit « Adieu » à sa fille toxicomane avant de désactiver son support respiratoire pour la laisser mourir

La dépendance d’Elaina est encouragée par les circonstances entourant sa vie

Sa dépendance a commencé lorsqu’elle a commencé à utiliser des médicaments sur ordonnance pour faire face à la relation abusive qu’elle avait avec son petit ami (certaines substances font plus de mal que de bien). Le premier avait été reconnu coupable de violences conjugales, mais aussi d’autres délits. De plus, il a eu un enfant avec Elaina qui a maintenant huit ans.






Selon Cheryl sa fille, elle a décidé de laisser partir son enfant afin de vivre dans une situation plus sécurisée. Cheryl pense également que tout cela a contribué au développement de la dépendance chez Elaina qui a été élevée dans une famille aimante.

La mère dévastée s’est depuis engagée à empêcher les autres de connaître ce même destin tragique.

 

Lutte contre la toxicomanie

Le désir d’arrêter de consommer de la drogue est certainement l’un des facteurs les plus importants à considérer pour arrêter de fumer. Il est également important d’anticiper les conséquences inhérentes à la décision ainsi que les changements qu’elle pourrait créer dans votre vie, conformément à Médecin Direct. Ainsi, il est indispensable de :

Examiner votre motivation Connaître les raisons de l’arrêt pourrait vous aider à vous préparer pour la prochaine fois.

Préparez-vous aux changements nécessaires pour réduire votre consommation d’alcool : Vous devez être conscient que votre routine de vie changera. Cela est vrai pour vos routines et les endroits où vous allez ainsi que pour des personnes spécifiques. Cela vous aide à vous séparer des risques.






Demandez de l’aide : Si vous souhaitez tirer le meilleur parti d’un programme de sevrage adapté à vos besoins, vous avez besoin de l’aide d’un expert qualifié en toxicomanie.

Incluez les membres de votre famille et vos amis Impliquez votre famille et vos amis : Même si ce n’est pas votre décision, assurez-vous d’inclure les membres de votre famille dans votre processus de prise de décision pour vous assurer que vous n’êtes pas seul face aux nombreux quarts de travail qui se déroulent dans votre vie quotidienne.