Le texte d’adieu bouleversant de Charlotte Valandrey à sa fille avant sa mort

Le texte d’adieu bouleversant de Charlotte Valandrey à sa fille avant sa mort

14 juillet 2022 0 Par evelyse vignardet

Après l’annonce de la mort de Charlotte, l’actrice a écrit une lettre à l’actrice pour susciter l’intérêt de la fille qu’elle avait partagée sur le compte Instagram de l’actrice. Un poignant au revoir…

 

Charlotte Valandrey est décédée mercredi 13 juillet à l’âge de 53 ans. Elle a reçu une greffe cardiaque supplémentaire le 14 juin mais le greffon n’est pas resté en place. Alors que les hommages que lui rendent le monde du cinéma et ses fans se sont multipliés suite à l’annonce de cette tragique nouvelle, un poignant message d’adieu composé par l’actrice pour intéresser son enfant Tara a été posté via le compte Instagram de l’actrice.





 

“C’est quelqu’un qui n’a jamais lâché”

Suite à son opération, Charlotte Valandrey avait été plongée dans un coma artificiel “pour échapper à la douleur et aux complications” nous ont raconté des proches. “Il y a quelques semaines, Charlotte est partie brusquement pour témoigner de sa fatigue et de son désir d’aller chez la mère d’Anne-Marie décédée. Elle s’est éteinte avec un sourire et un sourire. Elle a également serré la main de son père Jean-Pierre, Tara, sa fils Tara et de sa sœur jumelle Aude”, ont-ils ajouté.

 

Après l’annonce de sa mort, le monde du cinéma a salué “le “courage” de l’actrice qui a été l’une des premières célébrités à admettre qu’elle était séropositive et qui a longtemps lutté contre de nombreux problèmes de santé cardiaques.





“C’est quelqu’un qui n’a jamais lâché”, a ajouté l’agent et producteur Dominique Besnhard. “C’était une actrice adorable, très spontanée, comme je les aime”, a-t-elle témoigné en tant que productrice Josée Dayan qui avait fait ses débuts à l’écran dans son film, “Le Gang des tractions”.

 

“Je serai dans un rire, dans un champ, jamais loin”

Dans les heures qui ont suivi l’annonce de son décès, un message émotionnel a été partagé sur le compte Instagram officiel de l’actrice. La lettre a été composée au nom de Charlotte elle-même, peut-être juste avant sa mort pour sa jeune fille Tara.

 

“Je rigolerai, dans un champ, jamais bien loin, Dans la nuit sous la pluie ou par un grand soleil, Appelle-moi ma Louloute, je ne dors pas, je suis éveillé, Aime comme je t’aime, ma ange, mon paradis” est écrit à la fin de la chanson la personne qui est récemment apparue dans le feuilleton Demain est à nous.





Des mots déchirants qui sonnent comme un dernier adieu pour son fils… Même si Tara n’a pas encore exprimé publiquement ses sentiments face à la perte de sa mère et de son père, l’actrice a reçu une avalanche écrasante de messages de soutien de la part des internautes : ” Terriblement belle et touchante. Pensées très fortes pour Tara”, “Courage Tara, ta maman te protège sûrement de là-haut”, “Je souhaite beaucoup de courage à la fille de Tara Tara qui est peut-être tout comme sa maman (dont je suis certain de) ne doit pas pouvoir le rater” ! “.