L’actrice américaine Kirstie Alley, star de «Allo maman ici bébé», est morte

L’actrice américaine Kirstie Alley, star de «Allo maman ici bébé», est morte

6 décembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Un double lauréat d’un Emmy Award, révélé dans l’émission télévisée “Cheers”, est décédé “après une bataille contre le cancer”.





Kirstie Alley est célèbre pour son personnage Rebecca Howe dans l’émission NBC “Cheers”. AFP/Chris Delmas

Kirstie Alley est décédée d’un cancer à 71 ans, a annoncé sa famille lundi. “Nous sommes tristes de vous informer que notre mère incroyable, travailleuse et aimante est décédée après une bataille contre le cancer, qui n’a été découverte que récemment”, ont annoncé ses enfants Lillie Price Stevenson et William True Stevenson dans une annonce faite. sur Twitter.

“Le dynamisme et la passion de notre mère pour la vie, ses enfants, ses petits-enfants et de nombreux animaux, sans parler de sa joie éternelle de créer, étaient sans précédent et nous inspirent à vivre pleinement la vie comme elle l’a fait.” Les auteurs ajoutent.





 

L’hommage de John Travolta

Kirstie Alley est connue pour son personnage Rebecca Howe dans l’émission NBC “Cheers”, sur la vie des clients des bars de Boston et pour laquelle elle a remporté l’Emmy 1991 de la meilleure actrice dans un rôle principal dans une comédie.

Elle a remporté un Emmy supplémentaire pour son interprétation d’une mère qui élève seule son fils autiste dans le film “David Madness” sorti en 2020.






Kirstie Alley était également dans la romance “Hello Mommy Here Baby” et les suites, dans lesquelles elle a joué avec John Travolta.

Il lui a rendu hommage lundi soir en publiant une photo de Kristie Alley sur Instagram.

“Kirstie était l’une des relations les plus spéciales que j’aie jamais eues”, a déclaré John Travolta. “Je te chéris Kirstie. Je suis sûr que nous nous reverrons. >>