Karim Benzema finalement rappelé par Didier Deschamps après son forfait ?

Karim Benzema finalement rappelé par Didier Deschamps après son forfait ?

28 novembre 2022 1 Par evelyse vignardet

Ayant déclaré forfait pour le Mondial, Karim Benzema pourrait finalement participer à la compétition. En effet, sa récupération est en bonne voie et Didier Deschamps a toujours la possibilité de le rappeler.





Que se passerait-il si Karim Benzema participait effectivement à la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France ? Bien que l’attaquant tricolore ait déclaré forfait quelques jours avant le début du tournoi en raison d’une blessure à la cuisse, il semble toutefois qu’il se soit remis sur pied. De plus, Didier Deschamps pourrait être en position de rappeler le joueur en point de règlement.

Un retour de blessure de Karim Benzema plus rapide que prévu






Bien que les Bleus aient bien joué leurs matchs, remportant deux victoires contre l’Australie et le Danemark, les supporters sont en mouvement ce lundi 28 novembre. Cela est dû à la bombe lancée par le journaliste espagnol d’Onda Madrid, Carlos Rodriguez. Dans un article publié sur Twitter Carlos Rodriguez, le journaliste affirme que Karim Benzema a déjà fait son retour :

Karim Benzema finalement rappelé par Didier Deschamps après son forfait ?

“Le Real Madrid commencera à s’entraîner jeudi. Benzema est de retour et on s’attend à ce qu’il s’entraîne aux côtés des autres joueurs de l’équipe jeudi”. L’exil du Ballon d’Or devait être plus long, les fans le rêvant de participer à sa participation à la Coupe du monde.

 

Un retour possible du point de vue réglementaire





S’il n’est pas actuellement au Qatar avec le contingent qatari de son groupe France, Karim Benzema reste sur les rosters. Didier Deschamps n’arrête pas de mettre son nom sur les listes de matchs. C’est un aspect crucial car cela lui permettra de revenir. En fait, comme l’affirme RMC Sport, cela donne à l’entraîneur la possibilité de le renvoyer à tout moment pour participer à la Coupe du monde de cette année. DD risque-t-il d’éloigner son équipe en plein concours ? Il n’y a pas moyen d’être moins sûr…