Jean-Claude, candidat emblématique de l’Amour est dans le pré, s’est suicidé
27 juin 2022 0 Par evelyse vignardetLe producteur laitier normand a été retrouvé mort dans sa ferme de vendredi à samedi. De par son esprit et son franc-parler, il était l’un des personnages les plus connus de M6. Émission M6.
Jean-Claude Joly, candidat emblématique de la saison 6 de L’amour est dans le pré, a été découvert mort dans sa propriété de La Frénaye, en Seine-Maritime. Selon les informations du Courrier Cauchois, l’agriculteur de 53 ans s’est suicidé dans sa grange dans la nuit du 24 juin au matin du samedi 25 juin.
Il est séparé de son amie Maud qu’il a connue lors de l’émission sur M6 ainsi que de leur fille Charlotte née en septembre 2014.
“Les mots me manquent, mais pas mes larmes”
De par son humour et son franc-parler, Jean-Claude Joly était le personnage principal de la saison 6 de l’émission qui était présentée avec Karine Le Marchand. Après la conclusion de l’émission, Jean-Claude Joly, un éleveur laitier normand, âgé de 42 ans, s’installe à La Frénaye avec Maud, l’une de ses prétendantes potentielles qui résidait auparavant en Bourgogne. Leur relation a été enregistrée et diffusée par M6 en 2012.
Sous le choc de la nouvelle, Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à l’ancienne candidate.
“Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte”, a déclaré la présentatrice.
Selon le Courrier Cauchois rapporte que Jean-Claude Joly a été condamné en 2016 à 300 euros d’amende par la cour d’appel correctionnelle du Havre pour une violente agression sur son collègue. En raison de la renommée du producteur laitier due à son apparition dans l’émission, la décision du tribunal a été rapportée par les médias nationaux.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)