Le juge a admis les faits. Avant le procès, il a demandé à sa fille d’expliquer pourquoi elle avait donné son consentement.
Le jury a accédé aux demandes. La France rapporte qu’un quadragénaire Un homme de 40 ans La France rapporte qu’un homme de 40 ans a été condamné mardi à 17 ans de prison ferme, dans une affaire d’inceste dans le département du Maine-et Loire.
L’accusé est accusé d’avoir violé sa propre fille. Sur la base des relations sexuelles qu’elle a été forcée d’endurer, l’enfant est né en 2017. Il demande également à exercer son droit parental.
“Une prise, une manipulation”
Incertain de sa constitution génétique Au début, le père de l’inceste a nié le viol. En détention préventive, le père s’est adressé à son enfant pour faire pression sur elle. La lettre demandait à la jeune fille de lui rappeler la “promesse”, en particulier “de déclarer qu’elle le laisserait partir dès que possible. >>
L’avocat général a fustigé un père infidèle qui avait privé la fille “de tout événement significatif” au sein de “la conscience”. Les experts en psychiatrie estiment que ce père ne doute pas de sa propre valeur. L’avocat de l’homme a déclaré qu’« il aime son enfant. C’est un jeune dans le monde des adultes ». L’avocat de la victime a dénoncé « des manipulations et des influences ».