Eve Angeli dévoile ses galères financières, « il faut que je gagne ma vie aujourd’hui pour manger »

Eve Angeli dévoile ses galères financières, « il faut que je gagne ma vie aujourd’hui pour manger »

27 mai 2022 0 Par evelyse vignardet

L’artiste a connu le succès il y a assez longtemps, au début des années 2000. Elle peine encore à gagner sa vie pour payer ses galères.

 

Cela fait un moment que nous n’avons pas entendu parler d’Eve Angeli. Que lui arrive-t-il ? Le chanteur de 42 ans a accordé une interview à des journalistes qui figuraient sur les charts Pure. Elle explique la nouvelle direction qu’elle souhaite donner à sa carrière artistique et se concentre sur ses premiers succès.

 

Eve Angeli se confie sur ses ambitions et sa carrière musicale…

 

Eve Angeli a eu une carrière phénoménale dans les années 2000 et notamment grâce à son titre avant son départ. Elle a un total de six disques d’or, mais son histoire la rend triste. En fait, elle n’était pas particulièrement bien informée lorsqu’elle était dans ses premières années et elle acceptait toutes les opportunités qui se présentaient à elle, et n’avait pas de plan à long terme. En ce qui concerne le tournage dans TPMP People, elle dira qu’elle a été quelque peu manipulée.

 

Dans les années qui suivront son moment de gloire, elle fera partie du premier épisode de Celebrity Farm. Cependant, cette opportunité créera une image moins sexy. L’image des fausses blondes, candides et ridicules. En réalité, ses simples remarques ont même été qualifiées d'”évangélisations”.






Elle a aujourd’hui 42 ans et souhaite qu’on ignore cette partie de son personnage et qu’on s’intéresse à elle pour l’essentiel et non l’aspect glamour. Depuis ses problèmes de santé et tout comme les autres musiciens, Eve Angeli a moins fait de télévision et de scène mais elle a profité de ses limites pour enregistrer un album.

Eve Angeli a changé son nom de scène

Afin que les gens oublient son indiscrétion, Eve Angeli a pris la décision radicale de changer son nom de scène. En fait, elle cherchait le titre d’étape à changer. “J’ai choisi Eve comme nom initial et aussi pour mettre Angeli un peu en valeur afin que je puisse revenir aux fondamentaux de ce que j’aime faire dans la vie, c’est-à-dire que je chante. Même si je ne rejetterais pas complètement Angeli depuis c’est la raison pour laquelle j’ai commencé mon parcours au début de ma carrière j’aimerais lâcher des “évangélismes évangéliques”” raconte-t-elle aux journalistes qui font partie des charts Pure.

 

 Une chanson a suffi pour gagner le jackpot !

Quoi qu’il en soit, Eve Angeli admet que c’est son début de carrière qui lui a valu sa renommée et une abondance d’argent. Elle réfléchit à la popularité durable de sa chanson à succès avant de partir. “Cette piste du point de vue financier est similaire à gagner à la loterie. Grâce à cela, j’ai pu économiser de l’argent pour ma maison et, franchement, même si je ne suis pas fan de parler d’argent, si je n’avais pas cette chance, je ne pourrais pas rester, à tout le moins, dans la rue. Au final, j’essaie toujours de gagner ma vie pour manger, …”, raconte le chanteur.






Eve Angeli a baptisé son dernier album, qu’elle avait créé suite à la crise de sa santé, Je seme. Pour plus de détails, elle a pu financer ce projet via la plateforme Ulule. Pour l’artiste, c’est le début d’un nouveau chapitre qu’elle entame. “Eve en général, Angeli en petit, pour un album que j’ai fait moi-même, et dont une partie des bénéfices ira aux animaux. C’est en fait la genèse de ce que j’aime faire : partager ma passion de l’amour, et me battre pour la cause de animaux” La jeune femme.

 

Si quoi que ce soit après le Covid-19 est terminé et derrière nous, le Covid-19 pourra revenir à son schéma normal. Eve Angeli donne chaque année une cinquantaine de spectacles. Ces concerts rapportent environ 100 000 euros, selon ses déclarations à TPMP People. La ravissante brune espère vivre une vie épurée et plus en sécurité aussi dans sa vie privée. Après un divorce difficile, elle est déterminée à protéger son nouveau mari.