Elle laisse son fils de 13 ans seul, sans argent, sans chauffage … et part en vacances

Elle laisse son fils de 13 ans seul, sans argent, sans chauffage … et part en vacances

13 octobre 2022 2 Par evelyse vignardet

Un enfant de 13 ans a été retrouvé seul, sans argent ni électricité chez sa mère… en vacances avec son nouveau pote. Selon La Voix du Nord, la mère pourrait être condamnée à un an de prison.

 

Le Tribunal de Valenciennes (Nord) a délivré le 6 octobre un mandat d’arrêt ainsi qu’une peine d’emprisonnement d’un an à l’encontre de la mère qui a abandonné son enfant dans le Vieux-Condé qui est une banlieue de Valenciennes dans la région de 15 jours alors que en vacances avec son mari.





Selon les informations fournies par Voix du Nord qui a mis en garde pour abandon d’enfant, la mère du parent ne s’est pas présentée à l’audience du 6 octobre.

Elle laisse son fils de 13 ans seul, sans argent, sans chauffage ... et part en vacances

 

Selon le rapport du journal, la femme qui est mère de six enfants, dont trois des filles les plus âgées, qui sont actuellement adultes, a confié la garde de ses jumeaux de huit ans à son père… qui a été arrêté pour images pornographiques des enfants.





 

 Ni gaz ni électricité

 

Jordan 13 était seul à la maison. Ce sont ses sœurs aînées qui l’ont repéré au hasard, chez lui le 22 décembre 2021 pendant la période de Noël. Il n’y avait pas d’argent. A part des morceaux de jambon sous vide ainsi que quelques compotes il était vide au réfrigérateur. “Il y avait quelques canettes, mais pas de gaz pour les chauffer”, a déclaré le président.





La mère a coupé le courant, coupant le chauffage du sol, où se trouve la chambre. L’inconscient ne l’était pas lorsqu’il a tenté de se réveiller pour la première fois. Elle aurait pu quitter Jordan toute seule un mois auparavant.

 

Le fils souffrait de troubles anxieux et de “risque suicidaire”. Jordan a reçu un diagnostic de troubles anxieux et les jumeaux ont été placés en famille d’accueil. Leur mère était propre sur ses antécédents, a été condamnée à une peine de 1 an de prison.