Florent Pagny face à une douloureuse épreuve, sa fille Aël partage sa peine
22 février 2024 Non Par evelyse vignardetDécès du chien de Florent Pagny, le vendredi 9 février, Aël, la fille de Florent Pagny, a partagé une nouvelle particulièrement triste sur son compte Instagram. La famille du chanteur pleure la perte de l’un de leurs chiens bien-aimés, honoré à travers de magnifiques photographies.
Il y a deux ans, l’annonce par Florent Pagny de son combat contre un cancer du poumon avait semé la consternation parmi ses fans. Depuis lors, le chanteur et ancien juré de The Voice a traversé des périodes de hauts et de bas sur le plan de sa santé, avec une première rémission suivie d’une rechute, puis de nouvelles encourageantes, Décès du chien de Florent Pagny
A lire également
Après quatre ans de recherche acharnée, l’homme qui avait décidé de ne jamais abandonner retrouve son chien
Cette incertitude pèse sur son avenir, comme il l’a récemment confié au Journal du dimanche qui l’a classé à la deuxième place des personnalités préférées des Français : “Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. Ça limite les perspectives.” Malgré cela, cette bonne nouvelle a été rapidement éclipsée par une autre beaucoup plus sombre.
“Repose toi bien ma fifille”
A voir
Un homme retrouvé mort à son domicile, veillé par son chien depuis dix jours
“Repose en paix, ma chère fifille.” C’est ce vendredi que la fille du chanteur de 62 ans a annoncé le décès de leur chien sur son compte Instagram. Cette femelle terre-neuve s’est éteinte à l’âge de 14 ans, laissant un immense vide dans le cœur d’Aël, sa maîtresse.
“Repose en paix, ma fifille, 14 ans, c’est une belle longévité”, a-t-elle écrit en légende d’une série de photos montrant le magnifique compagnon dans diverses situations. Il y a quelques années, Florent Pagny avait lui-même posé aux côtés de son chien, ainsi que de leur second, un bouvier bernois disparu depuis plusieurs années.
A lire aussi
Elle toilette dans son camion les animaux de compagnie : « On m’appelle et je viens »
La petite sœur d’Inca a également tenu à souligner que ses deux chiens seraient désormais réunis, dans une publication émouvante sur sa story Instagram. Les abonnés n’ont pas manqué d’exprimer leurs condoléances en commentaires : “Ces moments sont si difficiles, et le vide qu’ils laissent est immense. Courage à vous quatre”; “Elle a eu une belle et longue vie pour une Terre-Neuve. Maintenant, elle gambade dans la prairie éternelle”, peut-on notamment lire.