Coupe du monde 2022 : La poisse totale, Benzema blessé et sans doute forfait pour le Mondial

Coupe du monde 2022 : La poisse totale, Benzema blessé et sans doute forfait pour le Mondial

19 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

L’attaquant français qui participait à son premier entraînement trois jours seulement avant le match contre l’Australie s’est blessé et subira des tests pour voir s’il aura la chance de participer au tournoi.






On a hésité à y croire, mais il va falloir accepter le concept : Blessé après sa première séance avec les Bleus dès le début du rallye à peine trois jours avant le premier match du premier match face à l’Australie, Karim Benzema a probablement perdu sa chance de remporter la victoire à sa place en Coupe du monde.





Gravement blessé, Karim Benzema n’a pas pu terminer la séance qu’il avait entamée en portant la chasuble des titulaires et sa blessure a visiblement suscité une vive inquiétude dans le camp tricolore.





S’il y a une chance que le Ballon d’Or doive passer de nouveaux examens plus tard dans la nuit, son contrat pourrait être annoncé dans les prochaines heures par la FFF. On y travaillait depuis plusieurs semaines, car il avait été annoncé que le Ballon d’Or ne pouvait participer à aucun entraînement en collaboration avec le Real Madrid ou avec les Bleus. 8 ans après sa première et unique apparition en Coupe du monde, nous ne reverrons probablement plus jamais Benzema dans sa dernière Coupe du monde.





La blessure est immense pour le joueur concerné sans aucun doute, et c’est un énième revers pour Deschamps, qui était déjà écarté du onze de départ composé de Pogba, Kante et Nkunku. Nous lui souhaitons bonne chance pour conserver le titre en 2018 dans ces circonstances.