Coupe du monde 2022 : cette image de Kylian Mbappé en plein France – Tunisie amuse les fans

Coupe du monde 2022 : cette image de Kylian Mbappé en plein France – Tunisie amuse les fans

30 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Dans la période d’ouverture du match France-Tunisie, le joueur Kylian Mbappe a été vu en train de rire. Une photo qui a particulièrement plu aux internautes.





;

Dans la première mi-temps du dernier match du groupe D, la France contre la Tunisie n’a pas fourni de présentations techniques à des milliers de spectateurs. La raison en est que Didier Deschamps a totalement changé son effectif. L’équipe était composée de neuf nouveaux joueurs français qui assumaient le rôle de titulaires, tandis que l’équipe dirigeante était laissée au repos, dont Kylian Mbappe, que l’on a vu sourire en marge.

Mbappé en plein fou rire






Malgré la difficulté de ce dernier match de groupe avec les Bleus devant gagner en premier pour se qualifier pour un tour plus facile de 16 matchs, le match ne s’est pas vraiment présenté lors de la période d’ouverture contre la Tunisie qui a nécessité une victoire sur la Tunisie. Pouvoir rester pour être dans le tournoi. Tactiquement et techniquement, c’est extrêmement chaotique. Le plaisir n’était pas sur le terrain mais sur le banc.

A lire également

Tunisie-France (1-0) : battus et méconnaissables, les Bleus conservent péniblement leur première place du groupe

En effet, la star de l’équipe de France, Kylian Mbappé, triple buteur depuis le début de la Coupe du monde au Qatar, a montré une réaction au mieux inhabituelle compte tenu de l’enjeu. Dans les images du moment Kylian Mbappe, le joueur du Paris Saint-Germain a été filmé en train de rire aux éclats.

Un match pas très emballant






Cependant, mis à part la photo de Mbappé, les internautes ont exprimé leur mécontentement face à la performance des joueurs de l’équipe de France, qui est à l’opposé de la performance lors des matchs contre l’Australie ainsi que le Danemark. Guendouzi Veretout, Disasi ou encore Camavinga n’ont pas rassuré même dans la première période.

 

A voir aussi