iPhone, comment sait-on si notre smartphone est piraté ?
1 mars 2022 1 Par evelyse vignardetSur votre iPhone, une fonction supplémentaire vous permet de détecter si votre appareil a été compromis. Vendredi 25 février 2022, le site Web-citron est un spécialiste de la technologie de pointe, a révélé le secret derrière votre téléphone.
Apple fait partie des principales références pour la cybersécurité. Depuis que iOS 14 a été publié, l’iPhone présente des indicateurs extrêmement intuitifs. Il existe de nombreux outils qui avertissent les utilisateurs à la présence d’une menace. Lemon Press, un site Web spécialisé dans le domaine des nouvelles numériques, a été révélé le vendredi 25 février 2022 ans pour découvrir la vulnérabilité de votre smartphone. C’est un minuscule point brillant situé à proximité du centre de votre écran. Si c’est vert et orange, il s’agit d’une indication de prendre au sérieux. Cela signifie que votre téléphone pourrait être contrôlé par une application.
Que veulent dire les points lumineux ?
-Si l’indicateur est vert, votre caméra Gold Microphone est utilisée par une application sur votre iPhone.
-Si c’est une orange, c’est le microphone qui est activé.
-Lorsque la date est clôturée en bleu, elle devra le suivre ou même être culpée.
-Si l’écran est rouge, l’écran est susceptible d’être enregistré.
-Si le temps est en violet, SharePlay qui vous permet de jouer une variété de musique est en cours d’utilisation.
De nombreuses couleurs et plusieurs significations différentes qui peuvent ne pas être facilement superbes par les yeux des consommateurs, goûter au contraire, au contraire, se révèlent être extrêmement utiles et utiles. N’oubliez pas de supprimer votre chargeur du mur après avoir installé votre smartphone.
Si un point vert apparaît en haut de votre iPhone, il est peut-être piraté https://t.co/fOSwjGhdJs
— 20 Minutes (@20Minutes) February 27, 2022
Une méthode pour informer les utilisateurs
Si ces lumières sont plus susceptibles de correspondre aux applications Apple. Les lumières qui peuvent être liées à d’autres applications. C’est le moment de nettoyer votre téléphone et d’éliminer les applications potentiellement nocives. Il est essentiel d’être des catuties supplémentaires si votre téléphone est votre principal outil de travail.
Il est vrai que ces derniers jours, un adolescent âgé de 14 ans a pu pirater des milliers de téléphones. Bien que cela ne se produise pas, il est possible de suivre votre partenaire ou vos amis avec différentes applications disponibles sur Android et iPhone. Soyez très prudent de partager sur les médias sociaux.