Célibataire, elle attend son 10ème enfant « les allocs me donnent tellement, je m’arrête pas »
11 mai 2022 0 Par evelyse vignardetElle attend son 10ème enfant : Être une mère célibataire avec des enfants est généralement un parcours difficile. Imaginez le quotidien de cette femme aux neuf enfants qui attend son dixième enfant ! Les éditeurs Objeko d’Objeko vous invitent dans l’univers de cette famille pas comme les autres dans cette pièce.
Une mère célibataire avec une famille XXL
Chaque parent est conscient que nourrir, soulever et habiller les enfants à temps pour aller à l’école peut ressembler au travail d’un soldat. Multipliez alors cette corvée par 9. Naturellement, les fidèles téléspectateurs de l’émission de M6 Familles nombreuses, vivant en XXL ont été témoins du chaos que cela peut créer.
Mais c’est le groupe Objeko d’Objeko qui présente une mère célibataire qui ne fait pas partie de l’émission, cependant, le même concept a été diffusé au Royaume-Uni sur Channel 5, au Royaume-Uni. Le spectacle suit deux membres de la famille incroyables qui sont prêts à montrer comment ils s’habillent et nourrissent leurs enfants.
Nom de la mère : Sonia O’Lachlan, et elle a neuf enfants : Nicola, 19 ans, Leah 17 ans. Shannon et 16 ans, Keon 14 ans, Erin Erin, 13 ans, Kye, 10 ans, Cana sept ans. , Lewis, cinq ans et Lexi un.
La famille de quatre personnes vit dans un logement social de quatre chambres situé à Southampton, en Angleterre. Sonia est la seule à s’occuper de ses enfants et c’est une tâche difficile. Cependant, en plus de cela, elle attend son dixième enfant. Un garçon!
A lire également
À 29 ans, cette maman de 13 enfants reçoit 50.000 euros d’allocations familiales : “Ce n’est pas assez, nous devrions…”
La raison derrière une progéniture aussi massive est simple. Elle a déclaré : “Certaines personnes disent qu’elles sont sensibles aux préservatifs. Je ne peux pas dire cela puisque je n’ai jamais utilisé de préservatifs.”. On comprend mieux maintenant…
Une journée moyenne pour 10 enfants de HLM
Dans le cas de Sonia O’Lachlan, la journée commence tôt vers 7 h 20. Elle doit préparer le petit-déjeuner pour ses neuf enfants. Et tout en étant enceinte ! Il y a cependant un obstacle au petit déjeuner. Une mère de neuf enfants n’a que trois bols. Les enfants doivent donc manger en rotation en même temps, et lorsqu’un groupe a fini de déjeuner, c’est l’heure du groupe suivant. Une manière efficace d’organiser le moment !
Le problème continue. Le lavabo de la salle de bain est régulièrement bouché. Les enfants doivent donc se laver les dents à l’évier de la cuisine à tour de rôle. C’est neuf brosses à dents.
Heureusement que la mère est capable de garder son emploi du temps en ordre et que les enfants ne sont pas en retard à l’école. Une vraie petite merveille !
Suite à cela, Sonia O’Lachlan est enfin capable de respirer. Mais il n’y a pas longtemps qu’il est temps d’aller faire les courses et de cuisiner pour son grand clan. Pour ce faire, il est possible de s’assurer de l’aide constante de ses deux filles aînées, Shannon et Nicola. Si elle est enceinte et attend la naissance de son enfant, leur soutien est important.
Une famille de 9 enfants et un budget restreint
Avec de nombreux enfants à charge, Sonia doit compter sur l’aide sociale pour survivre. Elle dirige seule toute sa famille et y consacre tout son temps. Cela signifie qu’elle ne travaille pas avec son mari. Les prestations sociales dont elle bénéficie comprennent un crédit d’impôt pour enfants de PS460. Elle doit utiliser ses fonds en payant PS179 pour payer le loyer ainsi que PS130 en frais de nourriture par semaine pour ses enfants. De plus, vous devez tenir compte de tous les coûts supplémentaires !
La mère dit : « Je dois tout acheter en gros. Tout mon argent va à mes enfants. « Il va dans leur estomac et je paie tout ce que je peux me permettre pour les acheter. Ce n’est pas dans ma poche. >>
La future maman de 10 enfants est déterminée à s’assurer que ses enfants mangent sainement. Elle cuisine tout elle-même comme un vrai cordon bleu. Y a-t-il un menu ? C’est une occasion. Sonia m’a dit : « Je ne laisse pas le choix aux enfants de ce qu’ils mangent, sinon ce serait comme tenir un restaurant.
Malgré un emploi du temps très chargé et un petit budget, Sonia déclare qu’elle est contente d’être avec sa famille et ses amis, et envisage la perspective d’accueillir son bébé. Il y a une autre bouche affamée !