Bouteilles de champagne à 3500 euros pièce, Pass VIP à 93000 euros, la folle soirée du footballeur Grealish

Bouteilles de champagne à 3500 euros pièce, Pass VIP à 93000 euros, la folle soirée du footballeur Grealish

20 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

Des bouteilles de champagne à 3 500 euros pièce, un Pass VIP en boîte à 93 000 euros, la folle soirée d’un joueur de Manchester City

L’ailier droit de Manchester City, Jack Grealish, profitant de vacances en vacances à Las Vegas a eu un week-end extrêmement coûteux. Il est un amateur de fêtes et est allé à Las Vegas en une seule nuit des centaines de milliers d’euros.






C’est une nuit d’un coût incroyable ! À Las Vegas, le joueur de Manchester City, Jack Grealish, a dépensé sans compter. Il a été vu dans divers endroits. L’Anglais a été vu dans divers endroits au cours du week-end et à chaque fois, il a réchauffé son compte bancaire. Il a passé la soirée sur et a confié au journal britannique “the Sun” plusieurs bouteilles de Jéroboam qui est un champagne bien connu et surtout extrêmement cher. Chaque bouteille lui a coûté 3500 euros pièce !

Dans le club de Vegas, il a payé une nuit et le VIP Pass au prix de 93 000 $. En échange de cela, Jack Grealish avait droit à 116 autres bouteilles de champagne pour lui et sa famille.





In The Sun Un témoin oculaire de l’événement a rapporté: “Ils ont dansé et se sont portés par le dos en nageant. La célébrité a été aperçue en train de se baigner et de danser sur la musique du DJ et des tubes pop et rock. Il profite d’un bien mérité détente après un championnat de Premier League difficile, mais son visage était un peu fatigué et émotif en traversant les couloirs de son hôtel.” Dans la ville où se déroule le match, l’international anglais séjournait également dans un hôtel pour 5800 euros la nuit. La durée de son séjour là-bas n’est pas claire.

 

Champions d’Angleterre avec Manchester City, club où il a fait ses débuts l’été dernier, Jack Grealish est un habitué des frasques. Lorsqu’il était au sacre de Premier League il y a quelques semaines, il a affronté ses coéquipiers Bernardo Silva lors des célébrations. Il a attendu qu’on lui accorde le micro pour donner un petit coup de poing à Silva. “Je tiens à vous remercier tous (d’avoir reçu le nom).






Mais la personne que je voudrais remercier en particulier est Bernardo Silva, pour avoir fait son coming out au 70e anniversaire hier, parce qu’il était complètement nul !”, s’est-il exclamé. En 2020, l’ailier gauche est éligible pour 20 sélections avec son équipe d’Angleterre.

Qu’en pensez-vous ?