Benjamin Castaldi a fait saisir son appartement après avoir perdu tout son argent : Il a demandé à Cyril Hanun une énorme caution de 500 000 euros
27 septembre 2022 2 Par evelyse vignardetBenjamin Castaldi a pu saisir son appartement après avoir perdu tout son argent. Il a contacté Cyril Hanun pour une somme colossale de 500 000 euros en dépôt de garantie.
Benjamin Castaldi, qui se situait dans le point le plus bas du barème, a demandé à son ami proche Cyril Hanunu de se porter garant de son prêt de 500 000 euros. Ce dernier a réagi en ridiculisant son passage à la télé. Le 28 juin, lorsque Benjamin Castaldi a présenté une édition de Touche pas mon poste, il a révélé des détails concernant les salaires élevés versés aux candidats de l’émission de télé-réalité.
La situation financière de Benjamin est alarmante car il sait que le compte bancaire de son père est dans le rouge depuis un moment.
Il est important de savoir qu’il a pu payer la pension alimentaire sans soucis.
De toute évidence, son père Julien, Simon, Enzo et Gabriel ne réussissent pas très bien dans le monde des affaires.
En fait, sur cet aspect, le professionnel des relations publiques propose une histoire bizarre à partager avec ses amis. L’ancien animateur de Loft Story a gardé son sang-froid et a dit que “c’est à la base du message”. D’autres chroniqueurs ont rapidement réagi à la révélation et ont supplié Cyril de ne pas accepter la demande de sa compagne.
C’est écrit n’importe comment. Il faut retourner à l’école …