Met Gala 2024 : Aya Nakamura crée la surprise et fait sensation sur le tapis rouge
7 mai 2024 Non Par evelyse vignardetCette année, trois femmes françaises ont été conviées au prestigieux Met Gala qui s’est déroulé le lundi 6 mai à New York. Parmi elles, Aya Nakamura a particulièrement marqué les esprits. Le Met Gala 2024 s’est tenu au Metropolitan Museum de New York ce même lundi 6 mai.
Seules trois Françaises ont eu le privilège d’être invitées par la grande prêtresse de la mode, Anna Wintour. Aux côtés d’Aya Nakamura, on a pu voir Lena Mahfouf (Lena Situations) ainsi que l’actrice Isabelle Huppert, toutes trois éblouissantes sur le tapis rouge, qui pour l’occasion était d’un blanc éclatant.
Aya Nakamura au Met Gala
À son arrivée au gala, Aya Nakamura a exprimé sa grande fierté et son honneur d’avoir été invitée pour la première fois. Pour l’occasion, la chanteuse a fait appel au célèbre couturier français Balmain, arborant une création signée Olivier Rousteing.
Sa robe étincelante, ornée de perles et de motifs floraux, était en parfaite harmonie avec le thème de la soirée, Garden of Times. En plus de cela, Aya Nakamura a surpris avec un changement capillaire significatif, optant pour une chevelure blonde, y compris au niveau des sourcils.
Cette invitation représente une reconnaissance majeure pour l’artiste. En tant que la chanteuse francophone féminine la plus écoutée sur Spotify dans le monde entier, elle est devenue une véritable star internationale, rencontrant un succès croissant au-delà des frontières françaises. C’est également un pied de nez aux détracteurs d’Aya Nakamura qui remettent en question sa légitimité à chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
OMGGG LADIES AND GENTLEMEN THE QUEEN OF FRANCE AYA NAKAMURA pic.twitter.com/rRvDJU33LX
— NAKAMURA (@itsquentin) May 6, 2024
Trois ans après avoir été en couverture de Vogue France, Aya Nakamura a reçu une invitation spéciale d’Anna Wintour pour assister au prestigieux Met Gala, qui avait pour thème cette année “Le Jardin du Temps”. La célèbre chanteuse de “Djadja” a illuminé les marches du Metropolitan Museum vêtue d’une robe créée par Balmain.
Lors de la soirée de lundi, les plus grandes célébrités se sont réunies à New York pour le Met Gala 2024. Aya Nakamura, la chanteuse francophone la plus écoutée au monde, a fait ses premiers pas sur le tapis rouge du gala organisé par Anna Wintour, vêtue d’une robe Balmain. Léna Mahfouf était également présente, arborant une tenue signée Schiaparelli.