Atteint d’un cancer en 2018, ce petit garçon a réussi à battre la maladie grâce au soutien indéfectible de sa soeur
7 juin 2022 0 Par evelyse vignardetKaitlin Burge, la mère d’un enfant atteint de cancer, a partagé une photo touchante qui montre son fils en bas âge embrassé par sa sœur alors qu’il luttait contre la chimiothérapie. C’était il y a plus de deux ans et, après un long et épuisant combat, la petite Beckett est maintenant en bonne santé et à l’école.
Beckett a reçu un diagnostic de lucémie aiguë lymphoblastique le 25 avril 2018 à l’âge de 2 ans. Les deux frères et sœurs qui vivent à seulement quinze mois d’intervalle ont été contraints de quitter leur vie normale et de quitter la maison, et à la place de passer la journée à l’hôpital. La sœur de Beckett, Aubrey, n’a jamais été éloignée de son jeune frère tout au long de son rétablissement. Elle voulait même être avec sa rééducation et l’aider à marcher pour la première fois.
Il était évident que la situation était extrêmement difficile pour toutes les personnes impliquées et a été un choc majeur pour toute la famille. Cependant, ce fut aussi une période de grande force, comme Kaitlin l’a déclaré dans diverses interviews avec les médias, ils sont restés ensemble, ont cru l’un en l’autre et se sont rencontrés tous les jours. Depuis le début de son hospitalisation et le dernier traitement, qui a eu lieu près de trois décennies plus tard, le jeune garçon n’aurait passé que 35 jours sans sa sœur, et elle a joué un rôle important dans ses soins. .
Il est clair que la situation n’était pas facile et facile pour tout le monde dans la famille. “J’ai vu mon fils souffrir de nombreuses choses et sourire. J’ai vu ma belle Aubrey traverser une période très difficile de sa vie et devenir une forte indépendante. Elle a également vu son amie la plus aimée dans une situation qu’aucune sœur ou frère ne serait jamais. capable de comprendre”, a écrit Kaitlin dans les commentaires d’une photo publiée sur sa page Facebook.
À travers de nombreux hauts et des bas, ce fut un voyage long et difficile, mais Beckett a triomphé du cancer. Après des années de souffrance et de douleur, Beckett est maintenant complètement guéri du cancer et son pronostic pour l’avenir ne fait aucun doute.
Aujourd’hui, il va à l’école et se contente d’être un enfant normal comme n’importe quel enfant de son âge. “Il va bien, a terminé le traitement et est maintenant de retour à l’école. Il est actuellement en première année”, a déclaré Kaitlin aux journalistes.
Son dernier traitement a eu lieu le 8 août 2021 et il est maintenant complètement rétabli et complètement rétabli. Actuellement, Beckett a 6 ans et sa sœur de 7 ans est à ses côtés à chaque instant de la journée. Ils ont un lien fort qui s’est développé pendant la maladie de Beckett et semblent par conséquent plus unis que jamais. Il est difficile de comprendre à quel point ils profitent des membres de la famille qui ont failli mourir après avoir été sauvés, mais Aubrey et toute sa famille en sont pleinement conscients.
Une force mentale extraordinaire pour lutter contre la maladie
La leucémie dont Beckett a été diagnostiquée a été une période difficile et difficile pour la famille de Beckett et malheureusement, de nombreuses personnes, âgées et jeunes, suivent le même chemin à travers le monde. Si vous êtes dans ce type de situation, où tout semble s’effondrer autour de vous, le plus important est de garder la tête froide et d’y aller un jour d’affilée et de ne pas avoir peur de demander de l’aide. assistance.
Si nous partageons l’histoire touchante de Beckett, ce n’est pas parce que nous sommes convaincus qu’il est en bonne santé et aussi pour rappeler à ceux qui traversent des moments difficiles de ne jamais perdre leur optimisme car la maladie et l’hospitalisation ne sont qu’un aspect de la vie. Peu importe les circonstances, il est possible de toujours trouver le courage de ne jamais abandonner et de continuer à se battre.
Qu’en pensez-vous ?