Après sa victoire contre l’Argentine, l’Arabie Saoudite décrète un jour férié mercredi
22 novembre 2022 0 Par evelyse vignardetAprès son choix impressionnant sur l’Argentine de Lionel Messi (2-1) mardi dernier lors de la Coupe du monde, le roi Salmane a décrété mercredi un jour de congé pour les étudiants et les employés.
Par conséquent, demain sera un jour de repos pour tous les étudiants et employés à travers le pays. Le roi Salmane était représenté par son fils, l’héritier du trône ainsi que le Premier ministre saoudien Mohammed bin Salman dans la tribune officielle avec le président de la FIFA Gianni Infantino.
#BREAKING: At the direction of King Salman, Wednesday is to be a celebratory holiday for all employees, students in #SaudiArabia after the national team won a #WorldCup2022 match against Argentina in #Qatar2022 @SaudiNT_EN https://t.co/5kg8WCNXnV pic.twitter.com/oLJfWjbMpp
— Arab News (@arabnews) November 22, 2022
Les étoiles sont alignées en notre faveur. Il est important de rappeler que l’Argentine reste une équipe exceptionnelle. Ils ont été invaincus pendant 36 matches. Ils sont les champions actuels de la Copa America. . Mais le football est ce qu’il est. Il y a des moments où il y a de la folie”.
C’est sans doute l’un des plus gros jamais enregistrés dans l’histoire de la sélection saoudienne, après celui de 1994, lors de sa défaite face à la Belgique (1-0) et également à ce stade du tournoi.