“Vous voulez pas travailler ?” deux influenceuses dézinguées en direct par les chroniqueurs de TPMP

“Vous voulez pas travailler ?” deux influenceuses dézinguées en direct par les chroniqueurs de TPMP

3 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Le mercredi 2 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste, les personnalités influentes Polska And Tootatis se sont fait virer de leurs noms par des chroniqueurs.

Ce lundi 31 octobre 2022, un clip de l’influenceur Polska a été visionné par des millions via le réseau social Tik Tok. Vue plus de 2,8 millions de fois sur la plateforme de médias sociaux, la vidéo montre une jeune femme accompagnée de son amie se faire virer d’un restaurant parisien. “Tootatis et moi avons été virés d’un restaurant à cause de nos décolletés”, a-t-elle écrit en légende.






Polska et Tootatis ont été expulsés du restaurant en raison des tenues “inappropriées”

Dans les photos sur les images, on entend parler du propriétaire de l’établissement démentir les deux actrices en raison de leurs vêtements, qu’il jugeait inappropriés. Le mercredi 2 novembre 2022, Polska et Tootatis sont apparus sur le plateau de Touche, pas à mon bureau. Même si Cyril Hanouna les a défendus en plateau, les chroniqueurs ont soutenu la décision du restaurant.







“Où est le scandale ? Il ne veut pas avoir de filles nues dans son restaurant”, a déclaré Benjamin Castaldi. Le porte-parole a été rejoint par Danielle Moreau, “il faut mettre des limites dans la vie (…) ce n’est pas un combat féministe, très peu de femmes se retrouvent en vous”.

Dans le cas de Guillaume Genton, qui aurait eu une relation amoureuse avec Ayem Nour, il n’a pas hésité à tenir ses propos face au sort de deux personnalités influentes. “C’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux (…) Je trouve ça épouvantable. Tu n’as pas envie de travailler plutôt que de faire des vidéos qui ne servent à rien ?”, a-t-il lancé.






Les chroniqueurs les clashent, les internautes en rajoutent une couche

Une vue très appréciée des internautes. “J’ai rarement vu des êtres humains qui avaient l’air aussi bêtes”, “Guillaume Genton a fini Tootanis et Polska…”, a-t-on pu lire sur Twitter.