Une petite fille de 10 ans a survécu 18h dans une tempête de neige grâce à la chaleur d’un chien errant

Une petite fille de 10 ans a survécu 18h dans une tempête de neige grâce à la chaleur d’un chien errant

6 décembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Fille de 10 ans A survécu 18 heures dans la tempête de neige grâce à la chaleur d’un chien robuste

En Russie, une fillette de 10 ans s’est perdue et a été piégée toute la journée dans une tempête. Elle a pu traverser le froid glacial en se blottissant contre un chien errant.






Viktoria est une fille de 10 ans vivant en Russie. Sur le chemin du retour à l’école, elle s’est arrêtée pour jouer avec les chiens en cours de route. Puis des tempêtes de neige ont frappé le village. La neige blanche a immédiatement recouvert les routes jusqu’à ce qu’elle atteigne le niveau supérieur des maisons, et Viktoria s’est perdue dans la tempête de neige.

Pour se protéger des vents violents, de la neige et des températures glaciales, Viktoria s’est réfugiée sous un balcon. Elle a remarqué un chien allongé sur un vieux matelas.

 

La petite fille s’est échappée à cause du chien.






Pendant toute la durée de 18h. durée, Viktoria s’est assise à côté du chien pendant 18 heures. Lorsque le thermomètre indiquait -11°C, elle câlinait le chien toute la nuit, réchauffant son corps qui la gardait au chaud. La nuit, plus de quarante policiers étaient sur les lieux pour localiser Viktoria.






“La façon dont la jeune fille a pu survivre par ce temps est vraiment incroyable”, a déclaré le chercheur bénévole Anatoly Ivanov. Nous l’avons cherchée toute la nuit et nous n’avons pas pu voir que nos mains étaient froides qu’il était même difficile de les bouger. Quand nous nous sommes réveillés, nous étions inquiets de ne pas pouvoir la localiser. Que faire pour survivre à ce genre de cauchemar ? >>






Finalement, les autorités ont pu localiser le chien et la fille ce matin-là, vers 8 h 45. Viktoria a subi des engelures et a été emmenée à l’hôpital pour un examen. Elle a pu rentrer chez elle en milieu de journée.

Le chien errant a disparu immédiatement après l’arrivée de la police. La recherche continue pour lui, afin qu’il soit reconnu.