Une personne affirmant revenir du futur annonce qu’un énorme astéroïde va frapper la Terre dès novembre

Une personne affirmant revenir du futur annonce qu’un énorme astéroïde va frapper la Terre dès novembre

10 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Depuis le début du mois de novembre, l’utilisateur de TikTok fait des prédictions apocalyptiques qui pourraient vous donner des frissons dans le dos s’ils devaient se concrétiser.






La personne qui décrit sa propre description en prétendant être “un voyageur temporel” a pris la décision de partager ses connaissances sur l’avenir, et la seule chose que l’on peut conclure est que ce n’est pas réconfortant. Sur la base de ses écrits, la personne connue sous le nom de @radiantTimetraveler prétend être de 2671. Ce fut une année au cours de laquelle la Terre a été dévastée par une variété de cataclysmes. Le tiktokeur du futur aurait pu revenir à notre époque grâce à une technologie qui gardait des secrets pour nous informer sur l’avenir qui nous attend.





Voici les prédictions de radianttimetraveler :

Le mois de novembre est 2022 (encore) L’étoile va exploser et illuminer le ciel pendant de nombreuses années

30 novembre : le télescope James Webb trouvera la planète presque identique à la Terre

Décembre 2022 : une météorite massive contenant des substances inconnues et des extraterrestres hostiles frappera la Terre

Janvier 2023 : Des espèces animales et de gigantesques espèces d’insectes seront découvertes

2023 : Un virus mortel dans la moitié des cas, sera découvert à cause de la fonte des calottes glaciaires

2025 : Les humains devront porter des masques à oxygène pour respirer en raison d’une augmentation des niveaux de CO2 dans l’atmosphère.

A lire aussi : Ces capsules d’enterrement organiques remplacent les tombes par des arbres





@radianttimetraveler Time flies… #fyp #foryou #timetravel #radianttime #timetraveler #xyzbca #viral #conspiracy #theory ♬ Epic Music(873690) – Pavel






Si vous donnez peur à ceux qui ont lu ses prédictions, ne vous inquiétez pas car elles n’ont aucun fondement scientifique. Heureusement pour nous, il y a 99,99 % de chances que rien de tel que ces événements ne se produise jamais dans notre monde !