Une mère se retrouve sans abri et se jette d’un pont de 100m avec son fils dans les bras

Une mère se retrouve sans abri et se jette d’un pont de 100m avec son fils dans les bras

30 juillet 2022 0 Par evelyse vignardet

Une mère a commis l’impensable… Criblée de dettes et sans abri, elle se jette du haut d’un pont avec son fils de 10 ans dans les bras…






Cet incident tragique est particulièrement triste. La nouvelle choquante a choqué le monde et montre clairement à quel point le monde est devenu mauvais. Il s’agit d’une mère qui s’est suicidée avec son enfant en sautant du pont. Au départ, c’était la confusion, la colère et les jugements… Cependant, après avoir lu les récits des proches partagés, les internautes ont mieux compris le mobile de cet acte désespéré. Nous allons vous expliquer la raison à travers cette pièce…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ~Ronny Behnert~ (@haggardphotography)

Une mère en détresse fait un geste désespéré avec son garçon de 10 ans dans les bras…






Jessy Paola a sauté d’un pont, tenant le fils d’elle May le tenant dans les bras. C’est le pont La Variante à Tolima dans la ville d’Ibague en Colombie et il est situé à 100 mètres de haut. L’incident s’est produit vers 8 h 20 mercredi, la veille. Des témoins ont assisté à la tragédie et ont même pris des photos. La mère de 32 enfants faisait face à des problèmes financiers et pouvait s’acquitter de ses obligations.

Déprimé et sans solutions, une maman saute d’un pont avec son fils de 10 ans

Déprimé et sans solutions, une maman saute d’un pont avec son fils de 10 ans

Mais, elle était vendeuse de cosmétiques. Cependant, cela ne lui a pas fourni assez d’argent pour payer toutes ses dépenses de la journée.






Il y avait encore des événements positifs dans sa vie personnelle. La femme sortait, évidemment cependant, elle avait des amis. Cependant, elle a été frappée par des prêts…

 

 Une mère et son fils dans le vide…

 

Un maire d’Ibague, situé à l’ouest de Bogota, a précisé sa situation personnelle : “Cette femme, qui était une mère célibataire, était désespérée sous la pression de rembourser ses dettes”. Avant de prendre cette décision irrévocable, elle a été expulsée de son domicile. “Les psychologues et la police n’ont rien pu faire pour empêcher cette femme de se jeter dans le vide”, a déclaré le maire.