Une mère qui doit se nourrir avec les restes de table de ses enfants ne pourra pas célébrer Noël

Une mère qui doit se nourrir avec les restes de table de ses enfants ne pourra pas célébrer Noël

24 décembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Une mère obligée de manger les restes de vaisselle de ses enfants a annoncé qu’elle ne pourrait pas profiter de la saison de Noël cette année, comme le rapporte The Mirror.






Victoria Walker vit à Bath, au Royaume-Uni, et elle doit calculer chaque pas qu’elle fait pour être sûre d’avoir le minimum de base nécessaire. Par exemple, elle est rarement en mesure d’allumer le chauffage car les factures d’énergie et de nourriture continuent d’augmenter.

Interviewée lors d’une interview avec ITV News, la mère a déclaré: “À moins que je n’y sois vraiment obligé, je consommerai de la nourriture. Mais je bois du café et du thé le matin. J’aimerais que mes enfants consomment de la nourriture et, s’ils ont des restes de nourriture , je garde généralement les restes.






Dans le passé, sa fille de 11 ans a suggéré d’utiliser son argent de poche pour payer les produits de première nécessité comme le lait et le pain : “Cela me rend triste. Cela me fait mal au cœur. Noël est triste pour moi. Je ne peux pas me permettre Noël.

Action for Children, une organisation caritative qui aide les enfants dans le besoin à travers le Royaume-Uni, Action for Children aide Victoria et les membres de sa famille, mais selon Lydia Bright, qui fait campagne pour l’association, a souligné qu’il fallait encore travailler.






Mme Bright a déclaré dans une interview accordée à ITV : “Il est important d’éveiller notre attention aux défis qui se déroulent à notre porte. Parfois, lorsque nous pensons à la pauvreté, nous ne pensons pas toujours qu’elle se produit au Royaume-Uni. cependant, le taux de pauvreté des enfants est plus élevé que jamais et il est navrant de le voir se produire dans un pays semblable au nôtre.


Victoria dépend également de la banque alimentaire locale pour la nourriture de sa famille. Comme certains volontaires l’ont déclaré, le niveau de pauvreté n’a jamais été aussi extrême dans le passé. Un volontaire a déclaré : “Les gens vivent vraiment au bord de la famine en ce moment et pour beaucoup de familles.





Il n’y a plus que des gens qui touchent des allocations. Ce sont les familles qui doivent travailler. Il y a une maman qui a trois boulots , et est toujours soucieuse de la nourriture de ses enfants.

 

A lire également

Une femme de 25 ans tuée après une collision entre sa voiture et un TER à Toulouse, le véhicule projeté à 60 mètres

 

Une récente enquête menée par Action for Children a révélé que 98 % des parents sont préoccupés par leurs finances, tandis que 22 % des parents qui travaillent craignent de ne pas être assez nombreux pour acheter des cadeaux de Noël à leurs enfants aimés cette année.






Dans la même enquête, il a également été constaté qu’une augmentation de 21% des enfants vivant dans le Sud-Ouest offriront leurs cadeaux ou de l’argent pour couvrir les frais de la saison de Noël.

Selon Helen Stockwell, qui travaille pour l’association caritative The Charity, il s’agit d’un problème qu’elle n’a jamais rencontré auparavant : “J’ai des familles qui n’ont pas les moyens d’acheter des manteaux pour leurs enfants et qui n’ont pas les moyens de garder leurs enfants au chaud. Les gens sont sur ce qui est susceptible de se produire.

 

Une mère qui doit se nourrir avec les restes de table de ses enfants ne pourra pas célébrer Noël