Une maman partage de belles photos de ses adorables quintuplés : « 5 perles »

Une maman partage de belles photos de ses adorables quintuplés : « 5 perles »

16 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

Une maman d’Ukraine a exprimé sa joie de redevenir maman sur Internet et a partagé ses adorables quintettes sur une magnifique photo. Oksana Kobeletskaya qui a déjà eu un bébé, a donné naissance à cinq bébés, dont deux filles ainsi que trois garçons, ce qui fait d’elle la maman de 6 enfants.






Une maman fière a partagé de superbes images de ses adorables jeunes sur Internet.

Une maman fière a partagé de superbes images de ses adorables jeunes sur Internet.

La mère qui avait eu la chance d’avoir un enfant était la mère de six enfants après la naissance de magnifiques quintuplés. Elle était ravie lorsque la fière maman de six enfants lui a montré ses nouveau-nés.

Oksana Kobeletskaya a donné naissance à trois garçons et deux filles par césarienne à la maternité de leur ville natale.

“Cinq perles””, a écrit sa mère de cinq enfants sur son Instagram alors qu’elle partageait les progrès de ses bébés via son Instagram.






Le charmant couple avait donné des noms à leurs bébés le jour même de leur naissance : Aleksandra, Dariya, Denis, Vladislav et David.UNE MAMAN UKRAINIENNE PARTAGE DE BELLES PHOTOS DE SES ADORABLES QUINTUPLÉS : « 5 PERLES »

 

 La mère dit avoir peur

Le personnel de l’hôpital a été captivé par les belles bénédictions que les parents ont reçues, les parents n’ont pas été si impressionnés.





« C’était comme un cauchemar. C’était comme si j’étais sur le point de me réveiller à tout moment. Comment pourrions-nous gérer des milliers d’enfants ? », a-t-elle demandé d’une manière sarcastique.

Elle a également déclaré qu’elle et son mari bien-aimé n’étaient pas prêts à relever ce nouveau défi et avaient besoin de temps pour s’adapter.

Histoire d'amour

Histoire d’amour

Selon le site, ils ont reçu un appartement de 100 mètres carrés pour célébrer la naissance de leur bébé.






“Denis, Vlad, David, Sasha et Dasha nous ont agréablement surpris car au cours de leurs deux mois, il a été beaucoup plus facile de collaborer avec eux que ce à quoi nous nous attendions et les enfants ont très bien dormi et nous avons fait une histoire d’amour et d’amitié incroyable qui, j’en suis sûr, était formés dans le ventre de la mère et pour leurs familles », explique leur photographe Julia Gusyeva qui a également exprimé ses sentiments.