Une influenceuse meurt lors d’un saut en parachute

Une influenceuse meurt lors d’un saut en parachute

5 septembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Tanya Pardazi, qui est surtout connue pour son compte TikTok avec environ 100 000 abonnés, est décédée des suites de blessures graves après un accident de parachutisme.






Tanya Pardazi était une influenceuse canadienne de 21 ans décédée à Toronto le 27 août après un accident lors d’un saut en parachute. CNN rapporte que Skydive Toronto a publié une déclaration deux jours après l’accident, mais n’a pas nommé la TikTokeuse. Cependant, un de ses amis a donné son identité aux médias américains.





 

A lire également

La retraitée de 89 ans frappée par trois jeunes à Cannes raconte son agression fulgurante

 

Ce communiqué précise que “la jeune femme a déployé son parachute principal à basse altitude et n’a pas eu le temps ni l’altitude nécessaires pour permettre à ses parachutes de secours de se gonfler”.





La police du comté de South Simcoe (Ontario) a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances entourant l’accident.





 

“Un esprit incroyable”

Selon NBC News, Tanya Pardazi était étudiante en philosophie à l’Université de Toronto. Selon l’hommage publié par l’Université de Toronto, elle faisait partie de l’équipe de cheerleading et avait pris part à Miss Canada.





Elle avait un compte TikTok appelé @philosatea qui lui a permis de gagner un peu de notoriété grâce à des vidéos dans lesquelles elle évoquait des sujets comme le réchauffement climatique, le féminisme et l’occulte. Dans sa vidéo du 22 août, elle a brièvement mentionné qu’elle suivait actuellement une formation de parachutisme.