Une fillette de trois ans retrouvée morte dans un lave-linge à Paris

Une fillette de trois ans retrouvée morte dans un lave-linge à Paris

13 janvier 2023 0 Par evelyse vignardet

Son corps a été retrouvé ce jeudi soir au domicile familial par son père et un membre de la fratrie

Une enquête sur les causes de sa mort a été ouverte auprès des autorités du parquet de Paris. Pour le moment, les enquêteurs ne sont pas sûrs des détails de ce qui s’est passé.





La jeune fille avait fêté son anniversaire il y a quelques jours à peine. Une fillette âgée de trois ans est décédée dans la soirée de jeudi suite à sa découverte dans une laveuse comme nous l’avons appris ce matin. Le père était parmi un autre frère qui a découvert l’incident choquant vers 22h00. intérieur de l’appartement de la famille situé au sein de Paris (XXème).

 

A lire également

Le corps d’une septuagénaire, décédée depuis trois ans, retrouvé chez elle

 

L’enfant était gravement malade lorsqu’elle a été prise en charge par le personnel d’urgence. L’enfant a été déclaré mort peu après 23h30.






La raison de la cause du décès n’est pas déterminée. D’après les premières preuves découvertes, cela pourrait être dû à la mort par suffocation. “Mais nous devons être extrêmement vigilants, ne jamais laisser de sources liées à notre enquête. Nous ne sommes pas sûrs de ce qui s’est passé. De toute évidence, elle n’a porté aucune preuve de coups. Un examen post-mortem permettra d’en savoir plus.” D’après le témoignage du père qui avait 47 ans, la façade de la laveuse était fermée au moment de l’enquête. L’appareil de la maison n’avait pas simplement été allumé.





Cinq enfants au total dans la famille

Après être retourné au travail, le père a apprécié le dîner avec sa femme de 37 ans avec un enfant. La famille était composée de cinq enfants en tout. “Le plus jeune a 18 ans. Le plus vieux, et puis il y a les enfants âgés entre 7 et 16 ans, puis le plus jeune vieux, et le dernier est la victime” Selon la source. Les parents ne savaient pas exactement ce que faisaient leurs quatre enfants à l’heure du dîner.






Ce n’est qu’à la fin du dîner que les parents se sont inquiétés de la disparition de la petite fille. Toute la famille a entrepris de la retrouver. À l’intérieur de la maison comme à l’extérieur, ils ont demandé l’aide des voisins. Après avoir découvert que le cadavre de sa fille avait été localisé, le père a immédiatement appelé le Samu.






L’enquête, qui a été ouverte par l’intermédiaire du parquet de Paris pour enquêter sur la cause des décès, devait être confiée à la brigade de police pour la protection des mineurs dans la nuit.