Une femme refuse d’enlever son sac d’un siège du métro pour laisser un passager s’assoir

Une femme refuse d’enlever son sac d’un siège du métro pour laisser un passager s’assoir

15 avril 2022 0 Par evelyse vignardet

Une jeune femme assise, était furieuse contre les autres passagers. “C’est mon espace !” elle a déclaré. Ce n’était pas l’agent de sécurité qui se trouvait à cet endroit particulier, ni les autres dans le métro qui s’énervaient tous. L’un des passagers à l’arrière du véhicule a pu répondre lorsqu’il est parvenu à la conclusion de sa ligne : « Non, ce n’est pas vrai ! >> Avant de parler directement à un agent de sécurité individuel Si vous voulez la faire sortir, il y a un deuxième siège disponible. Jessica regarda la femme qui était la cause de tout ce chaos. Elle était sans voix en regardant la scène. Elle ne savait pas comment cela en était arrivé là. C’était trop trop. Le monde avait besoin changer!

 

Jessica s’est vite rendu compte qu’elle n’était pas la seule à demander à la femme de déballer son sac afin de pouvoir s’asseoir. D’autres avant elle avaient des demandes similaires et tous ont reçu une réponse grossière ou importune. refusé ! C’était irrespectueux et finalement inacceptable. C’est probablement la même raison pour laquelle le personnel de sécurité a pris le wagon.





Jessica s’était peu déplacée pour laisser passer les agents de sécurité, cependant elle a pu voir ce qui se passait. L’agent de sécurité passa à côté d’elle et s’avança vers la femme, qui était toujours assise. Que se passerait-il en cas d’intervention des forces de sécurité ?

 

Un agent de sécurité s’est approché de la jeune femme qui était assise et a indiqué la chaise sur laquelle le sac était posé. Il lui a ensuite gentiment demandé de prendre son sac à main de son siège et de le placer dans la zone de stockage au-dessus. C’était exactement le but pour lequel il avait été conçu. “Non… ne mets pas mes affaires entre tes mains,” cria-t-elle, reprenant la main de l’officier. L’officier a répondu: “Madame, mettez-le là ou je vous fais descendre du train maintenant.”

 

Une insulte après l’autre

La jeune femme leva les yeux et réagit à la personne proche en face d’elle « Tu n’as aucun handicap à mon avis Tu n’es pas enceinte. » Elle poursuivit d’une manière violente : « Je n’aime pas les puces. L’odeur de ton corps me dérange. C’est dégoûtant. “. Quelle a été la réaction de Jessica et des autres passagers, lorsqu’ils ont vu les résultats de ce comportement dégradant. Tout le monde a été stupéfait par la facilité avec laquelle cette femme a cru qu’elle avait le droit de pouvoir faire n’importe quoi. Elle s’est crue au-dessus de toutes les autres sur le train et au-delà des règles de savoir-vivre et de bonne conduite.






La femme était en colère. Elle fixa l’agent de sécurité, comme si elle ne pensait pas qu’il serait capable de la faire sortir du poste à cause de son comportement sarcastique. Elle n’avait aucune intention d’obéir. Entre-temps, elle avait retardé le train de près de 30 minutes. Que se passerait-il ensuite ?

Il lui a fallu un peu de temps pour y arriver, mais elle semblait moins sûre d’elle. Cependant, elle a refusé de quitter sa chaise. Tout cela était terminé et des agents de sécurité sont venus l’aider. Elle regarda sa montre et secoua la tête quand elle se leva et sortit le sac à main qui était responsable de cet incident bizarre. Le moment tant attendu est enfin arrivé : le protagoniste s’apprêtait à sortir de la gare ! Mais, elle n’était pas capable de lâcher l’attitude arrogante et pompeuse qu’elle avait maintenue au fil des ans. Jessica ne pouvait pas comprendre pourquoi il était normal d’être si arrogant en public et de ne pas s’inquiéter des autres dans les environs.

 

La vidéo est devenue virale.





L’un des passagers du train a mis en ligne une séquence vidéo de l’incident. Les personnes qui l’ont regardé étaient aussi furieuses contre la jeune femme que les passagers qui ont été témoins de l’incident depuis le train. “Parfait exemple de quelqu’un qui pense qu’il a la capacité d’accomplir presque n’importe quoi… tout simplement désintéressé”, a déclaré l’un des téléspectateurs. Un autre a déclaré: “Quand tant de gens veulent que vous partiez, il est temps de reconnaître que quelque chose ne va pas. >>

Nous devons comprendre l’aspect pratique du métro ou du train. Ce sont des moyens efficaces pour se déplacer rapidement d’un point A à un point B sans embouteillage. Cependant, comme pour toute chose, il y a des avantages comme des inconvénients qui vont avec… les transports en commun peuvent créer des situations anxiogènes. Considérez cet exemple dans lequel un enfant a décidé de ne pas partager les sièges disponibles, dans lesquels il était assis seul, avec les autres voyageurs du train. Un passager qui était sur les lieux a pris la décision de lui donner une leçon cruciale le lendemain.