Un père tabasse un ado de 16 ans soupçonné d’avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans

Un père tabasse un ado de 16 ans soupçonné d’avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans

25 octobre 2022 3 Par evelyse vignardet

Un jeune homme de 16 ans, suspecté d’avoir agressé sexuellement une petite fille a été tabassé par son père et ses amis à Roanne (Loire) dans la soirée de vendredi à samedi. Un passage à tabac condamné par le procureur général. Le suspect a été arrêté et détenu. Il est actuellement soigné dans un hôpital.

 

Le jeune homme était monté dans la chambre de la jeune fille en escaladant les murs de la maison. C’était en fait le père de la fille qui a permis qu’elle soit détenue pendant le week-end.





Un jeune de 16 ans suspecté d’avoir agressé la fillette de 6 ans de Roanne (Loire) est mis en examen et incarcéré dimanche soir. Le mineur en question, qui vivait depuis deux semaines dans une structure spéciale située à deux pas du domicile de la victime “nie les faits qui lui sont reprochés”, précise le procureur.

 

Il est soigné à l’hôpital de Roanne car le père de la jeune fille, assisté d’amis et de voisins, a d’abord placé le suspect en garde à vue puis l’a battu avant de le frapper.





L’attaque contre la jeune fille dure depuis un certain temps jusqu’au jeudi dernier. Aux premières heures de la nuit, un homme entre dans la maison par une porte ouverte. Il pénètre dans la chambre de l’enfant et aurait pu toucher. La mère, consciente du bruit, apparaît et est confrontée à la personne qui a alors pris la fuite. Le père qui travaillait est de retour avec un sourire. 3

 

A lire également

La propriétaire de cet appartement squatté se fait justice elle-même “Je suis hors la loi, mais je n’ai pas le choix”

 

LE PÈRE ORGANISE UNE RONDE

“Je suis devenu fou, mais fou fou fou”, insiste Aniss.

Il porte une accusation et entreprend de former une équipe pour retrouver le suspect. “Nous étions convaincus que la personne n’était pas loin d’ici car elle a disparu trop vite”, a-t-il dit. La nuit suivante, les voisins surveillent la maison. L’un d’eux observe un individu essayant de franchir la clôture et lui crie dessus. Le père est alerté.





“J’ai pris la personne en photo, je reviens voir ma femme, j’ai à peine le temps de lui montrer le téléphone et elle n’a même pas eu le temps de me dire ‘oui, c’est lui’, qu’elle a pris un deuxième choc à la tête”, explique-t-il.

 

UN PASSAGE À TABAC DÉNONCÉ PAR LE PROCUREUR

 

Quand il revient, l’individu tente de prendre la fuite.

“J’ai réussi à lui sauter dessus et à le rattraper, il y a des coups qui ont été portés”, reconnaît Aniss.

 

Des coups violents et nombreux, avec les pieds, les poings et des barres de fer.





Le procureur de la République de Roanne, Albdelkrim Grini, a condamné la brutalité. « Nous ne pouvons pas accepter que de tels actes soient commis, même si ce jeune homme aurait commis les actes pour lesquels il a été arrêté et inculpé, cela ne justifie pas et cela ne légitime pas les violences », souligne.

Les responsables de ces violences pourraient devoir répondre de leurs actes devant la justice.