Un médecin loue une voiture presque neuve pour une journée et la rend 23.000 km plus tard

Un médecin loue une voiture presque neuve pour une journée et la rend 23.000 km plus tard

4 décembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Un médecin a été traduit en justice pour abus de confiance après avoir loué un véhicule pour une seule journée et avoir utilisé le véhicule pendant environ quatre mois.







Le garagiste qui est petit situé à Volgelsheim près de Colmar dans le Haut-Rhin, a rencontré du mal à s’entretenir avec un médecin. Le garage louait la Peugeot 208 en février de l’année dernière pour une journée, et payait le coût était de 50 euros, selon Les Dernières Informations d’Alsace.






La société de location n’a pas restitué la voiture après quatre mois et avec 23 000 kilomètres au compteur, bien qu’elle n’ait affiché que 180 miles pendant la période de location.






Le médecin, déjà condamné à Saverne pour faux et usage de faux, plus précisément nos confrères, a dit qu’il avait besoin d’un moyen de transport. Le médecin a été poursuivi pour abus de confiance Le médecin n’a pas comparu devant le tribunal de Colmar. Cour de Colmar le vendredi, où il a été jugé pour infraction de confiance. Il a été condamné à quatre mois de prison. Il doit également rembourser 7 000 euros pour le garage.