Un homme s’est tranché les parties intimes pendant qu’il rêvait qu’il coupait de la viande

Un homme s’est tranché les parties intimes pendant qu’il rêvait qu’il coupait de la viande

24 août 2022 0 Par evelyse vignardet

Un homme a coupé ses organes privés en rêvant qu’il coupait de la viande, selon LADbible.

C’était le 12 août lorsque Kofi Atta, un agriculteur d’Assin Fosum, dans le sud du Ghana, a vécu une nuit tragique.






 Un homme s'est tranché les parties intimes pendant qu'il rêvait qu'il coupait de la viande

Selon ce que l’homme de 47 ans a dit au journaliste, il a rêvé qu’il avait tué une chèvre. Il s’est réveillé et a ressenti une douleur intense dans son pénis ainsi que dans le scrotum.

 

Une interview sur BBC Pidgin, qui a eu lieu quatre jours seulement après l’incident à l’époque, M. Atta a déclaré à BBC Pidgin: “Je me suis assis sur une chaise et je me suis endormi, et pendant que je dormais, j’ai rêvé que je coupais de la viande devant moi.”






L’homme a été transporté à l’hôpital pour y être soigné, mais devra très probablement amasser des fonds pour subir une intervention chirurgicale.

 

Atta a subi de graves blessures Cependant, il n’y a pas d’inquiétude pour son avenir : “En ce moment, je suis à l’hôpital, et ils me font des injections et des fluides, mais j’ai besoin d’une intervention chirurgicale. [… ] Ils m’y transporteront à l’hôpital universitaire Komfo Anokye (KATH) pour subir une intervention chirurgicale.”


De toute évidence, M. Atta n’a aucune idée de la raison pour laquelle il s’est endormi tout en tenant un couteau non coupé dans sa paume.

 

C’est quand il a mis les morceaux de ce qu’il avait conçu qu’il a pu réaliser qu’il avait accidentellement coupé son propre instrument et son scrotum.






En fin de compte, il faut mentionner le fait que. L’épouse d’Atta, Adwoa Konadu, était hors de la maison lorsqu’elle a reçu un appel urgent d’un voisin déclarant que leur mari “saignait abondamment parce qu’il s’était coupé la virilité avec le tranchant d’un couteau”.