Un chasseur qui exhibait des cadavres de lions et d’éléphants a été assassiné en Afrique du Sud

Un chasseur qui exhibait des cadavres de lions et d’éléphants a été assassiné en Afrique du Sud

7 juillet 2022 1 Par evelyse vignardet

Le corps de Riaan Naude, âgé de 55 ans, a été découvert près d’une réserve naturelle, non loin de son véhicule. Selon les autorités locales, l’homme a été tué “de sang-froid”.






La chasse aux animaux en voie de disparition était l’un de ses passe-temps favoris. Riaan Naude (55 ans) est citoyenne sud-africaine depuis de nombreuses années. Depuis que le New York Post a révélé le 4 juillet 2022 que le corps de Riaan Naude avait été découvert près de la réserve naturelle du parc national Kruger, il semble que la partie soit terminée.

 

 Tué à bout portant

 

Maroela Media a rapporté que Riaan Naude, qui a été retrouvé près de son véhicule avec deux fusils de chasse, était là. Heritage Protection Group, une organisation à but non lucratif, affirme que le chasseur s’est arrêté près de Mokopane après que sa voiture ait surchauffé. Deux hommes seraient descendus d’une camionnette blanche et l’un aurait tiré sur l’autre “de sang-froid à bout portant”, selon The Mirror.






Selon un témoin, les deux hommes se sont emparés de l’arme de Riaan Naude et se sont enfuis à toute vitesse dans une voiture. Les raisons de cette exécution restent inconnues.

 

 1500 dollars pour une girafe






Il a partagé des photos de lui avec les animaux qu’il a tués lors de séances de chasse. Directeur de Pro Hunt Africa (une société qui prétend être une équipe de chasse et safari écologique), le chasseur était facturé 350 dollars par jour pour la chasse, 2500 pour un Crocodile, et 1500 pour une Girafe.