Un ancien concierge d’école a obtenu un poste d’enseignant puis de directeur dans le même établissement

Un ancien concierge d’école a obtenu un poste d’enseignant puis de directeur dans le même établissement

1 septembre 2022 1 Par evelyse vignardet

Un Californien a travaillé comme concierge d’école pendant 14 ans. Puis il a été promu enseignant et est devenu directeur.

 

Mike Huss a fréquenté l’école à Ione, en Californie, quand il était petit garçon. Il est devenu le gardien de l’école à l’âge adulte. Il accueille chaque année 540 étudiants. Il a accepté le poste parce qu’il ne voulait pas poursuivre d’études supérieures et parce qu’il voulait aider sa femme à aller à l’université.





Il a noué des relations avec des étudiants de plus de 14 ans qui l’ont encouragé à devenir éducateur. Il était marié et père d’un jeune garçon lorsqu’il a décidé de sauter le pas.

 

“Beaucoup d’enseignants ici n’arrêtaient pas de me dire : ‘Tu te fais perdre du temps. Ces enfants sont attirés par toi. Ils veulent être avec toi. Et ils apprennent de ton exemple. Mike Huss a expliqué qu’il s’était inspiré des professeurs du campus. pour aider son fils et faire quelque chose pour lui prouver que tout est possible, et il l’a encouragé à retourner à l’école pour devenir enseignant.





 

Le concierge devient le directeur de l’école

 

Mike était autrefois enseignant et il est resté à la même école pendant 19 ans de plus. Il est aujourd’hui directeur de l’école où il a passé toute sa vie. Mike a été soutenu par des élèves et des enseignants lorsqu’il a pris ses nouvelles fonctions.

 

“Ils me serrent dans leurs bras et me disent que je vais bien, c’est si gentil d’entendre un étudiant vous dire cela. Bien qu’ils ne voient pas mon travail, je suis reconnaissant de leur soutien. Mike a déclaré qu’ils me voyaient traîner avec eux et interagir, c’est donc tout ce qui compte.






Le concierge devient le directeur de l’école

 

Il a dit qu’il se sentait “béni” d’avoir une carrière aussi réussie et qu’il était ravi d’être à la tête de cette école.

“Je suis bénie. Je suis bénie. Je ne fais rien d’extraordinaire. La nouvelle directrice a déclaré qu’elle travaillait régulièrement et qu’elle travaillait dur. Elle faisait de son mieux.”