Shakira détruit son ex Piqué dans une chanson : «Tu as changé une Ferrari pour une Twingo»

Shakira détruit son ex Piqué dans une chanson : «Tu as changé une Ferrari pour une Twingo»

13 janvier 2023 0 Par evelyse vignardet

Le couple star de la Coupe du monde 2010 avait annoncé avec fracas sa séparation en juin dernier, sur fond de tromperies et de procès pour fraude fiscale.





« Une louve comme moi. » Son nom n’est pas mentionné, mais c’est bien Gerard Pique que Shakira vise dans son dernier album intitulé « BZRP Music Sessions 53 » qui est sorti ce mercredi sur YouTube. Le titre est rapidement devenu un tube.

 

A lire également

Céline Dion vend sa maison à 38,5 millions d’euros, les photos de son incroyable villa dévoilées

 

Dans un studio d’enregistrement éclairé par un éclairage bleu du studio, la chanteuse colombienne vêtue d’une tenue flashy se balançait tout en réglant ses dettes entre elle et l’ex-footballeur du FC Barcelone, avec qui elle a rompu en juin. “Vous prétendez être des champions, pourtant quand je vous ai demandé d’être un champion et que vous aviez besoin d’aide, vous avez fait votre pire version” raconte la chanteuse pop.






Gerard Pique et Shakira avaient déclaré leur séparation après douze ans de vie commune après des signalements d’infidélité du côté du participant espagnol sur les réseaux sociaux qui avaient déclenché internet. On pense maintenant que Shakira a tiré une dernière ligne dans son passé. “Je ne reviendrai jamais vers vous, peu importe combien vous pleurez ou plaidez pour vous”, sont les paroles de la chanson de moins de quatre minutes.

La chanteuse de “Waka waka” profite également de l’occasion pour critiquer le nouvel ami de son ancien petit ami et l’Espagnol Clara Chia, 23 ans. « Vous avez changé pour une Ferrari pour une Twingo », « Une Rolex pour une Casio », chante-t-elle sur une musique électronique, teintée de rythmes latins.






Pour éliminer tout doute sur le destinataire de ses rimes, elle utilise des jeux de mots qui incluent “Pique” ainsi que “Clara”. “Yo seule, je fais de la musique, je suis désolée que tu aies été éclaboussé” (je suis juste en train de créer de la musique, je suis désolée que ça se répande sur toi) Elle commence par dire avant de continuer : “Tiene nom de persona excellent, Claramente no es como suena” (Elle utilise son nom comme une gentille personne, ce qui n’est pas le cas).

 

63 millions de vues en 24h

 





Le chanteur et l’ancien joueur du FC Barcelone – qui a annoncé sa retraite sportive à 35 ans en novembre – ne se sont pas mariés. Depuis leur divorce, la chanteuse affirme qu’elle aimerait quitter l’Espagne à la suite d’une affaire d’évasion fiscale qui a été déposée contre elle. “Tu m’as laissé (…) avec les médias en face ainsi qu’une dette fiscale tu croyais me faire du mal, mais tu m’as rendue plus dure et les femmes ne pleurent plus, elles chargent”, dit-elle. dans un dernier salut.

BZRP Music Session No. 53″, écrit en collaboration avec le célèbre producteur argentin Bizarrap, a été joué plus de 34 millions de fois en seulement 24 heures. De nombreux commentaires sur le morceau et le clip vidéo en ont fait une tendance mondiale sur les plateformes de médias sociaux où Shakira compte des millions de followers.






Une campagne de relations publiques était en préparation avant la sortie du nouveau hit mondial. Lundi matin, sur les plages de la station balnéaire de Mar del Plata, en Argentine, un avion a remorqué un panneau d’affichage dans les airs avec l’une des paroles de la chanson à succès : “Un loup comme moi n’est pas pour un homme semblable à celui que vous sont 11.01.23” .

Le troisième morceau que la chanteuse Shakira chante en l’honneur de la rupture du mariage en juin après “Te felicito” et “Monotonia”. En novembre, le couple a annoncé qu’il était parvenu à un accord concernant la garde des enfants de leurs deux enfants Milan (neuf ans de plus) ainsi que Sasha (sept sept ans).