Quand le tennisman Novak Djokovic aide une femme âgée en plein Paris

Quand le tennisman Novak Djokovic aide une femme âgée en plein Paris

4 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Le pro du tennis serbe Novak Djokovic a récemment démontré qu’il était un homme gentil et aimant.

Maintes fois, souvent critiqué (à tort ou sincèrement) pour ses actions que certains qualifient d’exagérées, Novak Djokovic s’est cette fois démarqué de la manière la plus élégante hors du court, révélant un aspect méconnu de son personnage.






Maintenant à Paris où il participe à Paris, où il participe au tournoi de Bercy, dont le vainqueur est nommé Le Serbe est venu aider une dame âgée qui avait le plus de mal à porter sa valise évidemment trop lourde.

Le pro de tennis serbe Novak Djokovic a récemment démontré qu’il était un homme gentil et compatissant. Détails.

Souvent critiqué (à tort ou sincèrement) pour son comportement qualifié par certains d’exagéré, Novak Djokovic s’est cette fois-ci démarqué de la plus étonnante des sorties de court, dévoilant un aspect méconnu de son personnage.






Aujourd’hui, à Paris en France, où il participe à sa participation au tournoi de Bercy, dont le tenant du titre est lui et le Serbe est venu aider une dame âgée qui avait le plus de mal à porter sa valise manifestement trop lourde.

Novak Djokovic aide une femme âgée à Paris et Twitter applaudit

Le surfeur qui a immortalisé la scène La scène s’est déroulée le 30 octobre dans le parc de Bercy près de l’Accor Arena (POPB).






L’ancien numéro un mondial courait dans les allées du parc lorsqu’il a vu cette dame. Il s’est arrêté et a gracieusement offert de l’aider à transporter les bagages sur plusieurs kilomètres et a aidé la dame âgée qui n’avait pas besoin de demander un tel service.

La vidéo a été partagée sur Twitter. La séquence a suscité l’admiration et le respect sur Internet.

 

La vidéo a été visionnée plus de 200 000 fois. la vidéo aurait été appréciée par de nombreux utilisateurs anonymes qui ont loué les performances exceptionnelles du champion, qui a maintenant 35 ans.






Malgré sa position de superstar internationale qui peut lui faire perdre un peu de vue la réalité, Novak démontre au contraire, c’est une personne honnête et éduquée, pas l’image qu’il véhicule souvent.

Après un début d’année difficile qui a été mis en évidence par sa décision de ne pas se faire vacciner – privant Novak Djokovic de son droit de participer à l’Open d’Australie et à l’US Open – Novak Djokovic a depuis élevé son jeu, notamment en remportant son premier Wimbledon. tournoi, qui était son 21e tournoi du Grand Chelem.