Mort à 25 ans du musicien Cormac Roth, fils du comédien Tim Roth

Mort à 25 ans du musicien Cormac Roth, fils du comédien Tim Roth

1 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Cormac Roth a reçu un diagnostic de carcinome germinal rare en novembre 2021. Il est décédé.

La famille Roth est actuellement en deuil. Ses proches ont confirmé que Cormac Roth, le fils cadet de l’humoriste britannique Tim Roth est décédé lundi 16 octobre des suites d’un cancer.






Le musicien a reçu un diagnostic de cancer des cellules germinales en novembre 2021. Ces cellules permettent la formation de gamètes. Sur Instagram, il a expliqué qu’il luttait contre “au quotidien” avec “une chimiothérapie à haute dose” ainsi que “des greffes et des transfusions” afin de vaincre son “rare” choriocarcinome.





 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CORM (@cormacroth)





“La vie est courte”

La famille de Cormac Roth a publié lundi un communiqué pour rendre hommage à son “énergie sauvage et électrique” et à sa “gentillesse”. C’était une âme douce et bienveillante qui apportait joie et espoir à tous ceux qui le connaissaient. Quand on pense à ce garçon, et aux 25 ans, 10 mois qu’on a connus, les déchirements et les rires arrivent par vagues. (…) “Nous l’emporterons avec nous partout où vous irez”, écrit sa famille.






Cormac Roth, guitariste et compositeur, n’avait que 25 ans. Son père Tim Roth est surtout connu pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, dont “Reservoir Dogs”, Pulp Fiction et “The Hateful Eight”, mais aussi dans “She-Hulk, Lawyer”. Son film “Rob Roy” a également été nominé.

Dans la dernière vidéo Instagram, il a déclaré que “la vie est courte” et que vous ne pouvez pas toujours décider de votre propre avenir. Il a conclu: “Je t’aime.” Le musicien a laissé derrière lui son frère et ses parents.