Mercato : Mbappé aurait déjà demandé à quitter le PSG en janvier 2023

Mercato : Mbappé aurait déjà demandé à quitter le PSG en janvier 2023

11 octobre 2022 1 Par evelyse vignardet

Selon Marca, l’attaquant français envisage toutes les méthodes pour quitter le club en janvier en raison des promesses non tenues faites par la direction parisienne

 

Juste quatre mois pour se reposer un peu qu’il faudra peut-être (peut-être) refaire la même chose. D’après nos amis très informés de Marca ainsi que Le Parisien, qui confirment les appréhensions subliminales entendues dans l’Après discussion sur RMC lundi soir, Kylian Mbappé serait déjà catégorique pour quitter le PSG immédiatement et, si c’est possible, en Janvier.





Liverpool est la destination la plus probable ?

 

En l’occurrence, des promesses non tenues par la direction parisienne dans le cadre de la prolongation de contrat qui a été acceptée par la famille du joueur dès le mois de mai. Dans la tourmente, le recrutement d’un n deg 9 a été ajourné pour truquage, une équipe qui n’a pas été correctement renforcée et un rôle de patron du club non donné en cours d’entraînement. Selon Marca Kyky, le champion du monde tricolore aurait pu demander son départ en juillet au cas où le PSG montrerait peut-être un intérêt à autoriser son départ provisoire.

 

A lire également

Mbappé redevient le joueur le plus cher du monde

 

La seule exigence est bien sûr: ce n’est pas le Real Madrid devant, Liverpool s’avère désormais être l’option d’évasion la plus probable pour Kyky. Le Parisien est également catégorique sur le fait que Luis Campos, très lié à Mbappé, puisse prendre la même décision.

 

Cette information peut surprendre après un spectacle constant de près d’un an, Mbappe hésitant entre prolonger le contrat au PSG ou déménager en Espagne à la fin de la saison selon un rapport officiel. Cela confirmerait toutefois la perception générale d’un joueur mécontent de lui-même et insatisfait de la décision qui a secoué tout le monde au cours du printemps.






C’est une décision qu’il acceptera néanmoins, tout comme la possibilité de ne plus rejouer avec le Real Madrid et de devoir attendre patiemment les Jeux Olympiques de 2024. Kylian On a hâte de te voir dans la zone mixte ce soir après que tu aies réussi un triplé lors du match contre Benfica.

 

Dans le plan qui lui était proposé, Mbappe était censé être jumelé avec Lewandowski et a été relevé de Neymar. Neymar n’est pas parti et Lewandowski est actuellement au Barça. Au mois d’août, Mbappe tente de dissimuler sa colère. La méfiance grandissait de jour en jour. Au final, aviez-vous envie de quitter Paris début janvier ? Au siège du club dont on connaît depuis pas mal de temps le ressentiment du joueur pourtant, la nouvelle a surpris tout le monde.