Mbappé, « sa mère a eu honte »

Mbappé, « sa mère a eu honte »

19 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

A-t-il laissé passer sa dernière chance de rejoindre le Real ?

Florentino Perez, un attaquant parisien, a durement critiqué la décision de Kylian Mbappe de ne pas quitter le PSG.

Florentino Perez ne digère pas. Le président du Real Madrid passe encore un mauvais quart d’heure près d’un mois après l’annonce par Kylian qu’il poursuivrait son aventure avec le PSG. Le président madrilène a été invité à s’exprimer sur le plateau d’El Chiringuito au sujet du champion du monde tricolore.







A-t-il laissé passer sa dernière chance de rejoindre le Real ?

A-t-il laissé passer sa dernière chance de rejoindre le Real ?

Ce Mbappé ne représente pas mon Mbappé

Selon le patron merengue, une arrivée de l’ancien Monégasque au Real Madrid n’était pas pertinente. “Non, ce Mbappe ne m’appartient pas. Mais s’il m’appartient, la vie prend plusieurs tournants. Ils ont dû mal le comprendre, et il est encore très jeune. Je lui souhaite tout le meilleur et je ne veux pas être négatif pour lui Il a dit qu’il croyait en son rêve et a ajouté : “Les Madridistas peuvent être déçus, mais le Mbappé, qui voulait visiter le Real Madrid, n’était pas ce Mbappé. Ce n’est pas le Mbappé que je veux. Le club n’est au-dessus d’aucun joueur. »







Florentino Perez poursuivra sa conversation avec Kylian Mbappé, évoquant leur échange lorsqu’il a voulu lui faire part de sa décision. Il m’a envoyé un message et je lui ai souhaité bonne chance. Nous n’étions pas intéressés à ce moment-là. Il a expliqué qu’aucun joueur de l’histoire du Real Madrid n’a jamais été plus important que les autres, soulignant les pressions auxquelles il a été soumis.

 

Cela ne veut rien dire

“On a remarqué que ça avait changé. Ils (le PSG), lui avaient proposé le rôle de leader de l’équipe de football et de la direction. On a vu que ce n’était pas le Mbappé qu’on voulait, mais qu’il avait changé d’avis sous la pression . Il a dit que si un gamin est convoqué au Président de la République, ça va l’affecter. On a du mal à imaginer que le Roi appelle un joueur. Ça a eu une grande influence sur lui. »







 

Sa mère avait honte

Perez a déclaré que sa mère voulait probablement qu’il aille au Real Madrid parce que c’était son rêve d’enfant. Bien que je ne lui ai pas parlé, ils nous ont dit qu’elle avait honte. Il est important de respecter la décision d’une personne lorsque les circonstances changent. Il n’est pas venu parce qu’il le voulait. Il a poursuivi: “Si tout le monde vous met la pression, à 23 ans, vous vous bloquez”, mais il a laissé les portes du Real Madrid légèrement ouvertes. “La porte est ouverte à tout joueur qui comprend le Real Madrid et que personne n’est plus grand que l’autre.»