Loire-Atlantique : Une balle de chasseur traverse la fenêtre de la cuisine et frôle un père et son bébé

Loire-Atlantique : Une balle de chasseur traverse la fenêtre de la cuisine et frôle un père et son bébé

17 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Loire-Atlantique : Une balle de chasseur traverse la fenêtre de la cuisine et frôle un père et son bébé

Depuis cinq ans qu’ils vivent dans cette maison située au sein des caves nantaises et n’ont eu aucun problème de chasseur. Un dimanche matin, un couple avec leurs deux enfants a vécu l’expérience la plus terrifiante de leur vie après avoir été témoin d’une balle extrêmement puissante traversant les fenêtres à double vitrage de leur cuisine.





A quelques centimètres du père et de son bébé de 11 mois. L’incident rapporté par Ouest-France a été enregistré par le journal français Divatte-sur-Loire France a eu lieu à Divatte-sur-Loire, une petite ville située en Loire-Atlantique située entre Nantes et la frontière du Maine-et-Loire.

 

Selon le récit de la mère, le père s’est jeté à terre après avoir entendu le bruit d’une explosion. La balle de calibre 12 a été découverte sous le radiateur de la maison. Quelle était son origine ? Ce n’est pas clair pour le moment.





Le suspect est allé à la rencontre d’un groupe de chasseurs qui se trouvait à environ 250 mètres de la maison, selon des chasseurs, qui se trouvaient à environ 250 mètres de la maison, selon des mètres de la maison, selon selon la France. Selon les gendarmes, la balle utilisée pour tuer les chasses au sanglier a peut-être rebondi. La famille a pu déposer une plainte officielle qui a conduit à l’ouverture d’une enquête.

 

La question de la sécurité des personnes a été évoquée par les autorités ces derniers mois, notamment en raison de l’augmentation des accidents mortels en France. Dans le document intitulé « feuille de route pour améliorer et sécuriser la sécurité des chasseurs », la majorité des chasseurs souhaite notamment prendre position sur la consommation d’alcool.





“Il n’y a actuellement aucune réglementation concernant le taux d’alcoolémie lors de la chasse, mais nous aimerions modifier cela” Récemment, secrétaire d’État à l’Écologie Bérangère Couillard.

 

A lire également

Cette convoyeuse de fonds s’est évaporée avec 8 millions d’euros en petites coupures