Lisa Marie Presley, fille unique du «King» Elvis, est décédée à 54 ans après un arrêt cardiaque

Lisa Marie Presley, fille unique du «King» Elvis, est décédée à 54 ans après un arrêt cardiaque

13 janvier 2023 0 Par evelyse vignardet

La fille unique du roi a fait un arrêt cardiaque et est décédée à l’âge de 54 ans. Elle est décédée après avoir été admise à l’hôpital jeudi matin.






La chanteuse Lisa Marie Presley, fille de la légende du rock Elvis Presley, est décédée jeudi à l’âge de 54 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.

 

La mère de sa fille “Priscilla Presley et la famille Presley sont profondément attristées et affligées par le décès tragique de leur chère Lisa Marie”, a déclaré un responsable, qui a demandé l’intimité de ses proches.

 

Une fille de “King “King” a été transportée tôt jeudi à l’hôpital, où elle a été placée dans un état de coma et placée sous assistance respiratoire à la suite d’un arrêt cardiaque, selon le site Internet pour personnes TMZ qui s’est appuyé sur des sources anonymes.





Lisa Marie Presley était “inconsciente” lorsque sa gouvernante l’a repérée chez elle tôt le matin à Calabasas, la banlieue aisée de Los Angeles, selon le site Internet.L’ex-mari Danny Keough, qui vit également sur la propriété, a pu pratiquer la RCR jusqu’à l’arrivée des ambulanciers. l’a transférée à l’hôpital.

 

A lire également

Trahie par ses publications sur Facebook, elle devra rembourser 25 000 € à la Caf

 

« Nos cœurs sont brisés »

 

“C’est la femme la plus forte, la plus passionnée et la plus attentionnée que j’aie jamais rencontrée”, a déclaré sa mère Priscilla Presley dans un message séparé à People qui a remercié le public pour “l’amour ainsi que les prières”. La nouvelle du décès de Lisa Marie Presley a immédiatement provoqué des émotions de tristesse de la part du public et des célébrités proches de la chanteuse.





“Nos cœurs ont été brisés à cause de la perte inattendue et tragique de Lisa Marie Presley ce soir”, ont écrit Tom Hanks, acteur du biopic récemment sorti “Elvis”, et sa femme Rita Wilson sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rita Wilson (@ritawilson)

“Lisa ma petite chérie, je suis tellement désolé. Tu vas me manquer mais je suis sûr que je te reverrai”, a publié John Travolta sur le même réseau social. La star a été vue pour la dernière fois en public mardi alors qu’elle se rendait à la cérémonie des Golden Globes avec sa mère. Là, l’acteur Austin Butler a reçu un prix pour son rôle dans le film dédié au père de son personnage, “Elvis”.






Austin Butler, dont la version plus grande que nature du légendaire groupe de rock’n’roll a reçu des éloges du monde entier, a pu parler avec les deux femmes lors de sa performance. “Merci de partager vos cœurs, vos souvenirs et votre maison avec moi. Lisa Marie et Priscilla, je vous chérirai pour toujours”, a-t-il déclaré.

 

« Je sais que mon père aurait été fier »

 

Lisa Marie Presley, qui a déclaré qu’elle avait été “submergée” ainsi que “submergée de gratitude” et a fait une ode au film. “Je suis extrêmement fière de moi et je suis sûre que mon père serait heureux. Elle était très proche de son père qui a nommé son jet privé “Lisa Marie” en elle en son honneur. Elle n’avait que neuf ans au moment de sa mort.






Elvis était le seul enfant de la famille. Lisa Marie Presley contrôlait auparavant Elvis Presley Enterprises, mais elle a vendu la majorité de ses parts à une société de capital-investissement en 2005.

 

Lisa Marie Presley, cependant, a gardé le contrôle de la propriété Graceland The Memphis qui appartenait à son père. , Tennessee, et où il est décédé en août 1977. Il était admis à l’hôpital et est décédé plus tard des suites d’une crise cardiaque.