Les « plus belles jumelles du monde » ont désormais 12 ans : à quoi ressemblent t’elles aujourd’hui ?

Les « plus belles jumelles du monde » ont désormais 12 ans : à quoi ressemblent t’elles aujourd’hui ?

11 septembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Comme tout bon parent, vous sentez que vous avez donné naissance au bébé le plus beau et le plus incroyable de tous les temps. Il faudra attendre que vous connaissiez l’incroyable histoire de ces jumelles qui se sont hissées au rang de célébrités et ce, avant même qu’elles ne soient nées. Il n’y a aucune chance qu’ils aient connu une carrière réussie et une croissance qui n’était pas ordinaire comme le journal anglais The Sun a pu le fournir.

Il peut être difficile de se détacher du nom ou du surnom, surtout lorsqu’il est donné à la naissance. C’est l’histoire des “plus belles jumelles du monde”.





Les jumelles étaient mannequins avant de faire leurs tout premiers pas !

C’est une histoire unique car elle se produit rarement. En réalité, l’histoire de Leah Rose et Ava Marie Clements a changé depuis les premiers mois après leur naissance. En fait, leur mère Jaqi Clements, afin de montrer son enthousiasme en tant que mère et de montrer sa joie, a décidé de publier des images de ses magnifiques petites filles. Dans la foulée, Internet était en effervescence et les photos de ces adorables anges aux cheveux blonds, aux yeux bleus et à la peau naturellement foncée sont devenues virales. Cela n’a pas été sans conséquence puisque ces deux adorables jeunes filles originaires de Los Angeles ont rapidement hérité d’un nom : “les plus belles jumelles du monde”. Ce fut un moment de starisation qui ne passa pas inaperçu, et qui leur ouvrit les portes du mannequinat à l’âge de six mois. Pour le prouver, ils ont 150 000 abonnés à ce jour.






Toujours mannequins et stars des réseaux sociaux, aujourd’hui

Modèles et célébrités des médias sociaux, même aujourd’hui.

Si elles n’ont pas été effrayées par la notoriété qui s’est développée au fil du temps, Leah Rose et Ava Marie ou “les jumelles Clements” comme on aimerait les appeler ont commencé leur carrière alors qu’elles n’avaient que 7 ans après avoir propulsé l’industrie du mannequinat et Instagram au sommet de la liste.






Il n’y a aucune chance que les jumeaux soient impliqués dans des collaborations en chaîne, des tournages et des campagnes publicitaires. Ceci, en même temps, n’est pas un gros problème pour les sœurs. Il est évident que la possibilité d’eux réussissent toujours. Ce n’était pas un problème pour leur mère Jaqi de s’assurer qu’ils vivaient une “vie normale”, en recevant l’éducation et la formation les plus élémentaires. D’autre part, les deux filles sont toujours ciblées par diverses marques en reliant les accords. Les tournages toujours professionnels n’ont fait que hisser les jumelles au rang d’icônes. Pour illustrer le succès et la passion, considérez le nombre suivant : 1,8 million, soit le même nombre d’utilisateurs que le compte Instagram officiel d’Instagram. Vous pouvez trouver les photographies des coulisses qu’ils prennent des collaborations commerciales, des voyages et des vacances ainsi que leurs interactions avec d’autres célébrités ou simplement leur vie quotidienne en tant qu’enfant. Les jumeaux peuvent également être vus sur la chaîne YouTube partagée par toute la famille “Clements Crew”. C’est l’occasion de suivre les péripéties de toute la famille.


Ce n’est pas difficile d’être une petite star et d’assumer le rôle

Malgré avoir beaucoup de fans et tous les avantages que confère le statut de star à une personne, les jumeaux Clements ne sont pas exempts de remarques négatives ainsi que les trolls et surtout leur mère Jaqi qui a fait l’objet de nombreuses critiques ont été dirigées. En particulier, c’est le fait que ses filles apparaissent tristes sur de nombreuses photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux.





Toujours mannequins et stars des réseaux sociaux, aujourd’hui

Toujours mannequins et stars des réseaux sociaux, aujourd’hui






Des réactions qui interrogent le statut de stars que certains enfants pourraient apprécier. La situation n’a pas empêché certains enfants stars de mal se développer, comme Macaulay Culkin, l’acteur qui a incarné le légendaire Kevin McCallister dans le film “Maman, j’ai raté l’avion” et qui n’a pas su comment atteindre sa renommée sur la planète. , en raison de l’enchaînement des déboires qu’il a subis durant ses premières années.