Les hommes passent 7 heures par an aux toilettes… pour avoir la paix

Les hommes passent 7 heures par an aux toilettes… pour avoir la paix

27 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

C’est vrai que les toilettes sont un endroit extrêmement crucial pour beaucoup d’hommes, pas seulement parce qu’ils peuvent s’y laver le corps. En fait, une étude britannique montre que 25% des hommes ne pourraient pas supporter les défis de la vie quotidienne s’ils n’avaient pas leurs toilettes bien-aimées.






Pebble Grey, un fabricant britannique de salles de bains, s’est récemment interrogé sur le temps que les hommes passent en moyenne dans la salle de bains. Ainsi, la société a commandé une enquête sur un millier d’hommes.

 

D’après les résultats et publiés par Glamour, les hommes passent en moyenne sept heures par an aux toilettes. Contrairement à ce que certains pensent, les personnes qui ont participé à l’enquête ne se sont pas mises aux toilettes pour vider leur cuvette. En fait, ils affirment qu’ils ne vont pas nécessairement à l’hôpital pour se débarrasser d’eux-mêmes.

 

Ils vont aux toilettes pour une autre raison






Alors, pourquoi les gens sont-ils attirés par les armoires ? S’ils aiment leur eau, ils le font parce qu’ils sont une oasis de paix, où ils peuvent être en paix. Dans de nombreux cas, le temps de méditation leur permet d’utiliser leur mobile et aussi de se séparer de leur conjoint et de leurs enfants.

 

45% de ceux qui ont sondé disent avoir du mal à trouver du temps pour eux, et donc ils essaient de rattraper leur partenaire aux toilettes. 25% disent passer autant de temps dans la salle de bain parce que leurs conjoints ne seront pas conscients des rigueurs et difficultés de leur quotidien.





 

De plus, un quart des répondants pensent que les défis de la vie pourraient être impossibles sans leurs salles de bain. Il n’est donc pas surprenant que 23% des personnes considèrent les toilettes comme leur “espace sûr”. Pour se ressourcer, les toilettes pourraient choisir un coin plus relaxant…

Qu’en pensez-vous ?