Le cri de détresse de Gaëlle, mère de Lylou, 13 ans, disparue depuis plus de six semaines

Le cri de détresse de Gaëlle, mère de Lylou, 13 ans, disparue depuis plus de six semaines

25 novembre 2022 1 Par evelyse vignardet

“TU ME MANQUES”: LE CRI DE DÉTRESSE DE LA MÈRE DE LYLOU, DISPARUE DEPUIS SIX SEMAINES À GENAY

 

Lylou, jeune fille âgée de 13 ans, est portée disparue depuis plus de six semaines à Genay. Sa mère lance un appel pour la retrouver.

La maison familiale où elle se trouvait est partie à Genay le 10 octobre. Depuis plus de six semaines, Lylou 13 ans a disparu et n’a pas donné de preuves d’existence.





 

Un passé compliqué

 

Lylou a déjà disparu, et ce qui inquiète sa mère Gaelle, c’est le fait que cette fois-ci, elle soit partie sans sac ni téléphone. “Elle est toute petite et encore jeune et facilement affectée”, s’inquiète sa mère lorsqu’elle entend la voix à BFM Lyon.

La jeune fille a eu une histoire difficile, puisqu’elle a subi un viol collectif alors qu’elle n’avait que 10 ans. “Elle ne va pas bien depuis”, admet Gaelle après une bagarre avec ses agresseurs vers la fin du mois de septembre.





 

“Je pense que tout ça l’a beaucoup remué. C’est très dur dans la tête d’une enfant, de comprendre la justice. Elle aimerait que tout aille plus vite”, poursuit Gaëlle alors que le procès n’a pas encore eu lieu.

 

La mère craint que sa fille ne soit influencée par quelqu’un d’autre : « Nous devons rendre ma fille. Cela pourrait être votre sœur ou même votre fille. Nous devons protéger mon bébé.

 

“Il y a plein de choses qui se passent dans ma tête. Je pense à ma fille nuit et jour. Je la recherche partout”, ajoute-t-elle.






Gaelle contacte toute personne ayant des informations pour appeler la Gendarmerie du Rhône, tandis qu’une recherche de témoins est en cours. Lylou avait 12 ans au moment de sa disparition a disparu une deuxième fois le 19 novembre et a été enlevée et n’a jamais été revue par sa famille.