L’autopsie du corps de Justine révèle qu’elle est morte étranglée

L’autopsie du corps de Justine révèle qu’elle est morte étranglée

31 octobre 2022 0 Par evelyse vignardet

 Les causes du décès de la victime, retrouvée morte jeudi dernier en Corrèze, se précisent. Un suspect a été mis en examen

La découverte a eu lieu quatre jours plus tard. cadavre de Justine Vayrac qui se trouvait à une vingtaine de kilomètres de Brive (Corrèze) et l’examen de son corps a permis d’établir les raisons de son décès.





 

La jeune femme de 20 ans aurait été battue avant d’être étranglée, comme nous l’a appris lundi une source proche du sujet.

Les résultats des analyses qui ont été menées pour déterminer si la victime a été victime de toxicomanie ne sont pas encore disponibles. Lucas L., le fermier de 21 ans qui a avoué le meurtre de la jeune fille alors qu’il était détenu par la police a été inculpé et condamné à la prison.

 

 Le corps avait été enfoui





Le suspect a déclaré “qu’ils étaient tous les deux chez lui et qu’ils venaient d’avoir des relations sexuelles consenties” selon le procureur. Le suspect a également affirmé aux enquêteurs avoir “frappé” cette jeune mère puis utilisé la “machine agricole” pour “enterrer le corps” dans la forêt.

 

Le corps de Justine a été découvert par les enquêteurs qui se trouvaient dans la propriété de la famille du suspect à Beynat après une série de perquisitions par des officiers et des gendarmes.





Originaire de Tauriac situé dans le département voisin du Lot, la femme a disparu le dimanche 23 octobre près de la discothèque de Brive puis a passé une soirée chez des connaissances.