Justin Bieber annonce qu’il souffre de paralysie faciale et annule son prochain concert

Justin Bieber annonce qu’il souffre de paralysie faciale et annule son prochain concert

11 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

Le chanteur Justin Bieber a annoncé vendredi sur son compte Instagram qu’il souffrait des effets du syndrome de Ramsay Hunt, qui provoque une paralysie au visage d’un côté. Le chanteur n’est pas en mesure de garantir sa tournée actuelle et sa performance en Europe risque d’en être affectée.






Le chanteur Justin Bieber, qui a annulé deux de ses dates de concert dans la banlieue de Toronto (Canada) et a posté via son compte Instagram vendredi qu’il souffrait d’une maladie rare qui paralyse le côté opposé de son visage ce qui l’a obligé à se retirer du tour suivant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

“Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qui s’appelle Ramsay Hunt” explique la star mondialement connue dans une vidéo partagée sur son compte Facebook aux 240 millions de personnes abonnées à son compte. “Il y a une paralysie complète de ce côté de mon visage”, poursuit le Canadien expliquant qu’il est capable de cligner des yeux d’un œil ou de sourire sur une seule partie de sa bouche.

il ajoute :
“Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir”,





Que pensez-vous de son voyage en Europe ?

Le Justice World Tour devait s’arrêter lundi ainsi que mardi, à New York, au célèbre Madison Square Garden, puis prendre plusieurs dates en Amérique. États-Unis avant de partir pour l’Europe Il s’est rendu à Paris les 6 et 7 mars 2023.

Justin Bieber n’a donné aucune confirmation de la reprise de sa tournée.






Le concert a été déplacé deux fois à cause de la pandémie, et le report du concert à Toronto a été une source d’agacement pour certains fans sur les réseaux sociaux.

Qu’en pensez-vous ?