Jour du “saigneur” : Brigitte Bardot repart en guerre contre l’Aïd el Kébir, et dénonce une “immonde fête” du calendrier musulman

Jour du “saigneur” : Brigitte Bardot repart en guerre contre l’Aïd el Kébir, et dénonce une “immonde fête” du calendrier musulman

10 juillet 2022 0 Par evelyse vignardet

“Journée de “saignée” : Brigitte Bardot revient sur le combat contre l’Aïd le Kebir, et dénonce une “sale fête” du calendrier musulman.

Le 5 juillet, Brigitte Bardot a partagé un communiqué incendiaire sur le jour de l’Aïd le Kebir…






“C’est ce samedi 9 juillet, jour de la ‘saignée’, qu’aura lieu la fête immonde de l’Aid el Kebir où des dizaines de milliers de moutons seront abattus vivants dans toute la France et sacrifiés de manière honteuse et barbare. au nom d’Allah avec la complicité du gouvernement ». C’est ce qu’a écrit l’actrice Brigitte Bardot dans son communiqué du 5 juillet et posté sur Twitter. Sur la Toile, des internautes en soutien ou en opposition à ses propos sont passés à l’attaque…

La star du cinéma qui a consacré toute sa vie au bien-être animal après son départ des écrans lance une fois de plus un signal d’alerte. Elle se bat pour que les moutons ne subissent pas d’abattage rituel et qu’ils ne soient pas tués s’ils sont choqués, crie : “Je me bats depuis 40 ans contre cette coutume islamique ignoble et sanglante et pour laquelle j’ai été condamnée à plusieurs reprises”.






Il est important de mentionner que le personnage de “Et Dieu créa la femme” n’est pas son tout premier essai. Elle a été reconnue coupable en 1997 ainsi qu’en 2000 et 2004 d’incitation à la haine raciale dans cette affaire, et aussi concernant l’immigration et l’islam en France au sens large.

En parallèle la mini-série tourne sur l’icône de Brigitte Bardot. L’émission s’intitulera France 2 les six séries seront réalisées et produites par Daniele et Christopher Thompson et à retrouver au premier trimestre 2023. Le film, Bardot, dont Julia de Nunez est le personnage principal, s’étendant sur 15 et 25 ans dans le personnage de Brigitte Bardot.






Elle sera en compagnie de Victor Belmondo (Roger Vadim), Géraldine Pailhas et Hippolyte Girardot (parents de Brigitte Bardot), Anne Le Ny (agent Olga Horstig), Yvan Attal (producteur Raoul Levy) et Jules Benchetrit (acteur Sami Frey) et Louis-Do Lencquesaing (Henri-Georges Clouzot), Laurent Stocker (Pierre Lazaref), Laure Marsac (Christine Gouze-Renal) ou Bernard Murat (Léon Mucel).